Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Veille de rentrée ... [ Julia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

Déjà la veille de la rentrée ... pour les élèves, mais aussi pour les profs. Paolo était accoudé au comptoir du bar, un verre de Jus de Tomate ^^ Posé à côté de lui. Il était plongé dans la lecture de son journal, qui pour le moment était ouvert à la page sport. A vrai dire cette page il l'avait déjà lu ... comme celle d'avant d'ailleurs ... et comme toutes les pages de ce journal. Seulement quelque chose fesait qu'il n'avait aucune envie de sortir de ce bar ... pourtant il devrait, il le savait, ces endroits il y avait passé trop de temps dans le passé, assez de temps pour tout le reste de sa vie ... seulement ce soir là, il n'avait aucune volonté de faire des efforts, alors tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

Julia, jeune et jolie fille sage et serieuse ... Non mais qu'est ce que je raconte encore moi comme bêtise ?! Julia serieuse ?! Mais non, folle alliée conviendrai mieu pour la décrire XD
Bon je reprend alors:
Julia entrait dans le bar en cette fin de soiré calme et ordinaire ... Calme et ordinaire si on oublie qu'il s'agissait de la veille de la rentrée ... La rentrée... C'était quelque chose de déprimant parcontre ça ... Donc pour se remonter le morale autant aller boire un vezrre, ça ne fait de mal à personne hein XD
Donc comme je disait précédement, elle entre dans le bar, s'approche du contoire et commande une bière. Elle s'assoit à une chaise au contoire et regarde l'homme qui se trouve juste à côté d'elle. Depuis qu'elle est arriver, il est toujours à la même page de son journal. Elle le regarde un légé sourire aux lèvres et dit avant de boire une gorgé de sa bonne bière toute fraiche XD


Vous aimez le sport, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

Paolo était plongé dans la lecture de son journal et mit quelques secondes avant de réagir à ce que venait de dire Julia. Levant la tête, il se tourne vers elle, la regarde, puis lui répond en esquissant un petit sourire
Seulement le basket et la Boxe ... et vous vous aimez la bière j'me trompes ? ^^
Il faut dire qu'elle venait vraissemblablement à peine d'arriver, et son verre de bière n'en était déjà plus au niveau auquel on lui avait servi. Détachant ses yeux du verre d'alcool de la jeune femme, Paolo se saisit du sien et finit le jus de tomate qu'il restait au fond ... il n'aimait pas le jus de tomates ... à vrai dire il n'avait encore jamais goûté jusqu'à présent, et cela ne lui laisserait pas un merveilleux souvenir, la prochaine fois il demandera un banal verre de Coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:34

Elle regarda l'homme qui venait de remarquer sa présence. Un légé sourire sur les lèvres, elle le regardait, re buvant encore un peu de sa bière, oui elle aimait la bière mais où était le mal hein ?! Il n'y en a aucun c'est bien se que je pensais ... ^^ Reposant son verre sur le contoire, souriant à Paolo elle lui répondit

Dire le contraire serait mentir ...


Elle rebut à nouveau dans son verre, qui n'était pas encore vide, heureusement d'ailleur... Elle continuait de sourire à l'homme qui se trouvait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:14

Une des nombreuses amies de la boisson nommée Bière XD Paolo avait faitparti de ceux là ... il y a plusieurs années. Et si maintenant il ne buvait plus que des choses plus ... sucrées ^^ il se souvenait pourtant sans aucun mal du goût que la bière avait lorsqu'on la buvait ...
Esquissant un nouveau sourire à l'attention de la jeune femme, il répond
Oui mieux vaut dire la vérité ...
Puis, ayant finit son verre de cet infect jus de Tomate, il commande au barman un verre de Coca-Cola ... nan de Pepsi plutôt, parce que j'ai décidé de faire bycott du Coca-Cola désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:27

Hum c'est bon le pepsi, moin bon que la bière d'après Julia mais très bon quand même XD
Elle regardait L'homme sans connaitre son nom, peu être pourait elle lui demander mais bon pour l'instant elle buvait son verre, ne présipitons pas les choses XD
Elle reposa son verre sur le contoire sans pour autant le lacher, c'est qu'elle y tien à son verre XD
Au bout de quelques minutes elle ajouta

Et apart la boxe, le basket et le pepsi, vous aimez quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

A part le Pepsi, la Boxe et le basket ... voilà une question qui méritait une réponse ... surtout sortant de la bouche d'une jolie femme Razz Esquissant un sourire à l'intention de Julia, Paolo finit par lui répondre d'un air amusé

Hum j'aime ... la musique ... les nuits à la belle étoile ... et les femmes ...

Oui il aime beaucoup les femmes ... n'allez pas imaginer que Paolo était du genre volage, changeant de copine tous les deux jours et ne s'attachant jamais réelement ... parce que c'est tout à fait le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:34

Julia le regardait en lui souriant elle aussi, alors comme ça il aimait les femmes, rien qu'au premier regard, on aurait pu le deviner. Il était beau et il avait l'air d'aimer jour les séducteur...
Par contre généralement, les hommes qui disent aimer les femmes ne sont jamais des hommes qui reste longtemps avec la même femme^^

Intéressant ...

Interessant ne voulait pas dire qu'elle allait profiter du fait qu'il aimait les femmes, elle aimait les hommes certes mais elle aimait s'en tenir assez éloigné ses dernier temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:35

Comme quoi des fois, se fier aux apparences ça amène pas forcément à une fausse idée de la personne ... il avait l'air d'un gars qui accumulaient les filles comme d'autres collectionnaient des timbres XD et c'était justement le cas ^^

Et vous à part la bière ... vous avez d'autres occupations ?

Espérons pour elle qu'elle ne passait pas sa vie dans les bars hein, y'a quand même mieux comme endroit j'dois dire, surtout à son âge ^^ Même l'âge de Paolo hein, j'précise, il est prof mais il est pas vieux pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:05

Julia au contraire ne collectionnait pas les hommes, elle draguais mais elle allait rarement plus loin surtout ces dernier temps... Elle n'était pas très branchée par les aventure d'un soir ou alors il fallait vraiment que l'homme en question lui ai tapé dans l'oeil ... Sa philosophie était qu'on avait pas forcément besoin d'homme pour s'amuser, et elle n'avait pas tord, une bière et de la musique, voila ce qui sufisait à la jeune fille pour passer une bonne soiré ...

Euh ... la musique, enfin surtout ma guitare ... jouer au billard et passer une bonne soirée...

Non elle ne passait pas sa vie dans les bar, juste ses soirée quand elle y travaillait XD Julia était une fille pétillante et pleine d'énergie, elle aimait croquer dans la vie à pleine dans et faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. C'était une vrai folle qui aimait s'amuser et enfrindre les règles car elle détestait qu'on lui donne des ordres. Elle n'était pas une des ses filles à allumer les mecs et à s'en faire un par soir, même quand elle n'avait pas le morale il était vraiment rare qu'elle couche avec un mec qu'elle connaissait à peine, je crois même que ce n'était jamais arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Paolo but une longue gorgée de son Pepsi qui n'était pas du vilain Coca-Cola XD tout en écoutant la réponse de Julia. Puis, reposant son verre, il tourne de nouveau la tête vers la jeune femme et la regarde dans les yeux. Enrique aimait la guitare lui aussi ... mais il fallais avouer qu'il ne s'en était pas servie depuis plusieurs semaines déjà ... pas l'envie d'en jouer ... pas le temps non plus, car le plus important pour Enrique ces dernières semaines avait été de trouver un boulot, des postes de profs il n'y en vait pas partout ... et il y avait certains endroits des USA où Enrique se refusait à aller ...

Pas moins intéressant je dois dire ...

Il lui sourit de nouveau, et reboit une gorgée de son Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Elle le regarda boire son bon pepsi et elle fini sa bière, reposant le verre vide sur le contoire, elle n'en recomanda pas de nouveau. Elle n'avait pas envie de boire beaucoup se soir alors bon autant s'arreterr là ...
Julia sans sa guitare ce n'était pas Julia, une fois elle n'en avait pas jouer pendant deux jour et elle était en manque XD
Elle fit un sourire sans rien ajouter et en regardant son interlocuteur dont elle ne connaissait pas le prénom à vrai dire, c'était peu être une bonne idée de demander ^^

Et l'homme qui aime le pepsi et les femmes aurait-il un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:13

Paolo repose son verre de Pepsi sur le comptoir, le regard toujours fixé sur Julia. Il fallait avouer que l'homme-qui-aimait-le-pepsi-et-les-femmes c'était un surnom un peu trop long, c'était loin d'être pratique hein XD Mais forcément comme la jeune femme devait s'en douter, l'homme-qui-aimait-etc. ^^ avait bien un prénom ^^

Paolo ... mais maintenant que vous savez le mien ... j'suis obligé de vous poser la même question ^^

Il fait un sourire. Non ce n'était pas de la drague ... c'est pas parce que ça vient de Paolo que c'est forcément ça non plus XD Bon le fait que ce soit Paolo c'était une raison de plus mais là c'était juste par simple curiosité ... et puis quand il drague quelqu'un c'est beaucoup plus ouvertement que ça en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Oui c'est sur que ce n'était pas un surnom très partique, alors il vaillait mieu qu'il lui dise son prénom ... Paolo, ça lui allait bien.
A il veut savoir le sien ... et si elle refuse il va faire quoi ?! XD

Mon prénom ... vous y tené vraiment ... allez c'est mon jours de bonté ... Moi c'est Julia .

Quoi tu insinus que Paolo sait faire autre chose que drague ?!XD J'avoue que la j'ai du mal à te croire ^^ Mais bon si tu insiste je suis bien forcé de l'admèttre ^^
Puis j'aimerai bien voir comment il fait pour draguer plus ouvertement que ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:07

Eh bien à votre santé Julia ...
Il prend son verre et finit le Pespsi qu'il restait dedans. Puis il sort de quoi payer son jus de tomate immond et son Pepsi, et rajoute assez pour payer ce que venait de commander Julia ... bah quoi, là non plus c'est pas de la drague, c'est par ure gentillesse qu'il fait ça bien sûr ... XD
J'résiste jamais à l'envie de payer un verre à une jolie femme ...
Bon, ptèt que c'est un peu dl'a drague en fait ... mais c'est Paolo, c'est dans sa nature, il est comme ça, il a besoin de plaire aux femmes ^^ En général avec son physique il n'a pas vraimetn de mal d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

Elle lui souriait en le regardant, elle tenait son verre vide dans la main et le faisait tourner de façon à former des cercles sur le contoires.
Elle le regarde sortir de quoi payer ce qu'elle à bu, ce n'était pas non plus dans ses habitude de se faire offrire un verre par un inconu mais bon, des fois ce n'est pas forcément mal de faire quelques choses dont nous n'avons pas l'habitude ...

Je suis flatée dans se cas ...

Oui juste un peu ^^ Puis dans le cas de Julia c'est sur qu'il n'avais pas de mal à lui plaire, elle le trouvait quand même plutôt attirant comme homme et ça ne la dérangeai pas qu'il lui offre un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:23

Paolo esquissa un sourire charmeur XD à la jeune femme. Puis il se lève et remonte la fermeture éclair de sa balle veste en cuir noir et fait un signe de tête à Juli avant d'ajouter, un sourire toujours accroché à ses lèvres.

Alors à un de ces jours peut-être ...

Si Julia trainait souvent au bar il y avait de fortes chances pour que ce soit effectivement le cas. Paolo aimait l'embiance des bars, en fin de soirée surtout, lorsqu'il ne restait quasiment plus personne et que la pièce entière était calme et presque silencieuse, hormis le bruit des boules de billards des quelques joueurs que l'heure tardive ne décourageait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:35

Elle le regardait en rendant le sourire charmeur du beau Paolo
Elle lui répondit aimablement sans césser de sourire

Si tu reviens trainer ici, tu me reveras, je bosse ici ...

Elle le regarde remettre sa veste en cuire qui est très belle, tout comme celle de Brian d'ailleur ^^
Puis oui elle trénait souvent au bar étant donné qu'elle y travaillait, bon ce soir c'était son soir de repos, pour une fois que ça arrive elle vient quand même, elle est pas logique elle XD
Elle le regarda et remis son blouson et le ferma. Elle regarda à nouveau Paolo puis ajouta

J'allais y aller moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:22

Paolo avait déjà refermé sa veste, sorti les clefs de sa moto de la poche gauche, mais il n'était visiblement pas décidé à partir, souriant toujours à Julia. Elle travaillait ici ? Hum, Paolo l'aurait sans doute su su il était arrivé en ville un peu plus tôt ... mais c'était pour l'instant la première fois qu'il mettait les pieds dans ce bar, mais il semblait donc que ce n'était pas la dernière ^^
ça me fera une raison de plus de revenir alors ...
Quel incorrigible dragueur ce Paolo tongue Franchement c'est aps sérieux tout ça ... le pauvre si il savait que c'était une de ces élves sûr qu'il ne réagirait pas de la même façon ... mais manque de pot pout lui il ne le savait pas encore ... ve qui en fait n'était pas forcéent qu'un inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:46

Non ce n'est pas forcément un inconvéniant qu'il ne le sache pas d'après moi ... Puis de toute façon pour l'instant il ne font rien de mal, il discute c'est tout ...
Elle le regarde sortir ses clefs en lui souriant toujours, et oui elle travaille ici pour payer sa voiture et le campus ... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner une misère ?!^^


C'est mon patron qui va être content si je fait revenir les clients ^^


Mais bon à mon avis c'est pas pour ça qu'il l'augmentera malheuresement ... Puis Paolo est peut être un incorrigible dregueur mais on peut pas dire que ça dérange Julia de se faire draguer assez ouvertement quand même XD On pourait même dire, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:36

Bon bah si Julia elle y va Paolo il l'attend ... bah quoi il ira jusqu'à la porte avec elle c'est pas un crime que je sache XD Il sourit de nouveau à la jeuen femme avant de répondre, tout en jettant un rapide coup d'oeil au patron, accoudé à l'autre bout du bar et discutant avec un autre client ...

Hum ... si j'reviens ça sera pas pour faire plaisir au patron ...

Parce que effectivement, la tête du Patron ne revenait pas du tout à Paolo ... il y avait chez lui quelque chose de fourbe ... de pas honnête du tout ... bref, quelque chose qui fesait que Paolo n'avait aucune envie de le connaître plus que comme le patron d'un bar où il n'avait jamais mis les pieds avant aujourd'hui, et auquel il n'avait jamais adressé la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:41

Julia jette un bref coup d'oeil à son patron qui ne l'avait pas vue d'ailleur, tant mieu ... On ne peu pas dire que Julia appréciait beaucoup cette homme, ses conditions de travail n'était pas vraiment agréable mais alors vraiment pas ... Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un de "normal" dans ce bar, elle pouvait s'héstimer heureuse, surtout si il avait l'intention de revenir ...

Il mérite pas qu'on vienne pour lui de toutes façon ...

Elle lui fait un sourire puis si il l'attend pour partir elle se lève avec la ferme intention de quitter ce lieu avant que l'ordure qui lui sert de patron ne remarque sa présence ... Elle n'avait vraiment pas envie d'avoir à faire à lui se soir.
Elle referma sa veste, vérifiat qu'elle avait bien les clefs de sa voiture, elle n'avait pas spécialement envie de rentrer à pieds, mais bon restait à savoir si le tas de férailles qui lui servait de voiture aurait l'intention de démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

Paolo détache bien vite son regard du patron ... non mais regardez moi ce type, il a une tête d'obsédé mafieux XD Pas étonnant que Julia n'aime pas son patron y'avait franchement de quoi flipper quand on le voyait XD Il commence donc à se diriger vers la sortie du bar, tout en prenant bien soin de vérifier que Julia suivait =P

J'aurais qu'à revenir pour vous

C'est déjà mieux que revenir pour le Patron non ? ^^ Bon OK, Paolo se dit que quand même il devrait éviter les bras, ce genre d'endroit c'est pas bon pour lui ... mais Paolo n'a pas du tout envie d'être résonnable, vivre dangeureusement ça lui plait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Veille de rentrée ... [ Julia ] Left_bar_bleue55/100Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:18

Et bien oui elle le suit, elle sort vite du bar derière lui pour ne aps se faire repéré par son patron pour qu'il l'acoste, qu'il lui parle pendant une heurs pour finir par lui dire que vue qu'elle est ici, elle a qu'a se mettre au boulot ... Non non sans façon, c'est sa soiré de repos, elle en profite XD D'ailleur elle ne comprend même pas elle même ce qu'elle est venu faire ici alors qu'elle aurait pu profiter de sa soiré, peut être avait elle senti qu'elle allait faire une bonne rencontre dans se bar ce soir ...^^

Personellement, ça me va...

Elle le regarde avec un sourire tout en faisant mumuse avec ses clefs.
Bah c'est surn que si les bars c'est pas des endroits pour lui, il ferait mieu de ne pas venir mais bon, si il veut revenir ça ne dérangera pas Julia bien au contraire, au moin elle aurat de la bonne compagnie pendant son boulot si Paolo vient scouatter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Puerta

Paolo Puerta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Coté Coeur : Il bat ... c'est l'essentiel ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

C'est vrai que Julia elle résonnait un peu bizzarement ... en général pendant sa soirée de repos on se pointe pas sur son lieu de travail ... normalement c'est même le lieu que l'on évite à tout prix dans ces circonstances XD Mais bon, Julia n'était peut-être ps une fille normal après tout ... peut-être même que c'est pour cette raison que Paolo la draguait avec autant d'insistance XD

Bon alors comme ça s'est rêglé ^^

Il peut pas dire qu'il viendra se saouler ici en particulier, vu qu'il part du principe qu'il n'aura plus à se saouler ... et puis allez soyons réaliste ... une gueule de bois c'est jamais agréable, alors si on peut l'éviter c'est toujours ça de gagné non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Veille de rentrée ... [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: Veille de rentrée ... [ Julia ]   Veille de rentrée ... [ Julia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille de rentrée ... [ Julia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julia Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Hors Campus :: Le Bar Du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser