Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

Le matin-même de cette belle journée ensoleillée, Patricia revient des grandes vacances. Elle était allée ranger sa valise dans sa chambre, la même que l'année dernière.. Au moins, elle n'était pas dépaysée. Ensuite, elle était allée manger au self.. Toute seule, le temps de se ré-habituer au campus.
Elle avait passé de merveilleuse vacance, elle avait eu le droit de revenir chez elle, que pour les vacances.. Elle avait même vu. . . .. Et était contente de le revoir. Mais, elle était obligée de revenir dans ce campus. Alors, elle y était retournée sans boudée.. mais avec un pincement au coeur.

Patricia arrivait dans le grand jardin, habillé d'une salopette et d'un débardeur rose décolté. Elle avait mis des converses qui arrivaient à mi-mollet. Elle avait pris sa guitare, pour jouer un petit air et composer au cas où le grand jardin, le soleil et cette journée allaient l'inspirer.
Elle s'était assise dans le gazon, sous un arbre pour avoir un peu de fraîcheur. Elle regardait passer le peu d'élève qui était revenue des deux longs mois de vacances. Elle prit sa guitare et gratte quelques notes. Puis, elle commença à jouer une chanson de Hole, mais, elle chantait en murmurant, pour ne pas briser le silence. Elle prit son crayon et nota quelques petites choses sur son cahier. A voir son cahier, c'était un cahier de musique, il y avait des clefs de sol, des partitions, des tablatures et quelques paroles...
Puis, Patricia posa sa guitare à côté d'elle et regarda le ciel, sans nuage..
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31

Brian avait enfin réintégrer sa chambre. Comme l'année précédente, il était encore une fois tout seul, mais celà ne lui déplaisait pas ... bien au contraire à vrai dire. Et même si la secrétaire n'avait pas manqué de lui rappeler que ceci était temporaire, le jeune homme espérait qu'un nouveau qui viendrait partager sa chambre n'arriverait pas avant ... le plus longtemps possible ^^

Ce matin là, Brian était allé faire un tour au gymnase. A cette heure de la matinée il était généralement vide, et Brian avait pu utiliser le Punching-Ball sans que quelqu'un vienne le déranger. Une heure avait passé, deux ... sans que le jeune homme s'en rende compte, et c'est seulement lorsque son portable se mit à sonner qu'il vit l'heure affichée sur l'écran de son téléphone. L'appelant quant à lui, avait raccroché avant que Brian n'ai eut le temps de répondre, et le numéro étant inconnu, Brian ne chercha pas à rappeler. S'asseyant quelques instants pour reprendre son souffle, il se lève ensuite, attrappe sa bouteille d'eau qui était posée au pied du banc sur lequel il était assis, il range ensuite son téléphone dans sa poche, remet son tee-shirt qu'il avait enlevé, et reprend ses gants de boxe qu'il avait laissé sur le sol. Puis il sort du bâtiment et s'apprête à regagner lentement sa chambre pour poser ses affaires. Il pensait que le grand jardin serait vide, après tout la reprise des cours n'était que le lendemain, mais visiblement il n'était pas le seul à avoir eut cette idée puisqu'une jeune femme semblait elle aussi être de sortie ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

Patricia avait repris son cahier et son crayon. Elle avait déjà écrit quelques pages, fait des dessins par-ci par-là.. Elle mit son crayon sur le bord de ses lèvres et réfléchit.. Elle écrivit ensuite quelques notes de guitare, de contrebasse pour que cela aille bien ensemble. Elle entoura une note et marqua à côté "3 temps". Elle posa ensuite sur sa guitare qui était toujours à côté d'elle, son cahier et son crayon. Elle s'adossa un peu mieux sur l'arbre, les jambes tendues et les mains croisées.
Quand elle tourna la tête, elle vit qu'un jeune homme la regardait.. Curieux, apparemant, il venait de faire de la boxe puisqu'il avait ses gants dans sa main.


** Tiens, ce serait marrant un petit combat tous les deux.. **

Elle arrêta de le regarder pour regarder un oiseau qui s'était posé pas loin d'elle, d'un coup de pied tapé par terre, l'oiseau s'envole. Patricia souria.. Puis, reportant son attention sur le jeune homme, Patricia se leva et les deux mains dans les poches s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:28

Brian continuait de marcher dans la direction qu'il avait prit, ses gants dans une mains, et sa bouteille d'eau minérale dans l'autre. Enfin en guise d'eau minérale, il s'agissait surtout d'une bouteille qu'il avait rempli d'eau du robinet avant de descendre au gymnase. Il avait beaucoup bu puisque la bouteille était pratiquement vide.
La jeune femme, assise sur l'herbe, à l'ombre d'un arbre, semblait l'avoir remarqué, puisqu'elle regardait dans sa direction. Il faut dire qu'avec son pantalon de Jogging blanc et son tee-shirt indigo, Brian ne passait pas innaperçut, car le soleil semblait se réfléchir sur la blacnheur de son pantalon. Voilà maintenant que Patricia se levait pour marcher dans sa direction ... qu'est(ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Ce matin, Brian n'était pas décidé à faire des efforts, en particuliers avaec des gens auxquels il l'avait jamais discuté auparavant, mais il préférait néenmoins attendre ce que lui voulait la jeune femme avant de décider s'il l'envoyait sur les roses ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:54

Patricia, toujours ses mains dans les poches, s'approchait du jeune homme. Apparement, il ne voulait pas trop parler. Mais Patricia voulait juste lui demander un truc. Patricia jeta un oeil à sa guitare, même s'il n'y avait personne, mais c'est son bien le plus précieux. Quand elle fut à sa hauteur, elle le regarda et fut direct.

Salut, je voulais savoir si un jour, ça t'intéresserais de te battre contre moi, comme j'ai vu que tu faisais de la boxe, enfin, j'ai deviné grâce aux gants.

Patricia montra du doigt les gans et remis sa main dans sa poche. Elle joua avec le médiator qu'elle avait mis dans sa poche juste après avoir posée sa guitare. Elle le fit tourner entre ses doigts, puis arrêta. Elle regarda le jogging du jeune homme, mais comme le soleil réfléchissait dedans, Patricia détourna ses yeux. Elle attendait la réponse de son interlocuteur.

** Va m'envoyer boulet, je le sens.. **
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

Être un tant soi peu agréable ... ou bien voir la réaction de la jeune femme s'il lui répondait de la façon la plus scinique qui soit ... à vrai dire la seconde option plaisait beaucoup plus à Brian, qui adorait pousser les gens à bout pour voir leurs limites ... c'était un peu méchant il faut l'admettre, mais Brian avait eut sa période de méchanceté, et visiblement elle avait laissée quelques vagues traces sur le caractère du jeune homme. Serrant ses gants rouges dans sa mains, il fixe Patricia dans les yeux avant de répondre d'un ton presque moqueur

J'voudrais pas risque de te casser un ongle Barbie

Il la regardait toujours dans les yeux, un air défiant sur le visage et un sourire moqueur au coin des lèvres. Il attendait de voir la réaction de la jeune femme, allait elle gardé son self-control, ou bien allait-elle elle aussi s'énerver et partir d'un air vexé ... Il faut bien avouer que Brian avait vraiment de drôles de façon de se faires des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

Patricia le regarda.. Elle avait l'habitude qu'on lui réponde comme ça. Mais, les apparences sont parfois trompeuses, car même si Patricia semblait être une femme qui n'aimait pas casser ses ongles, qui parraissait fragile.. Mais pas du tout.. Patricia faisait du kickboxing depuis environ 10 ans.. Et en général, elle se battait avec plein de garçon plus grand et plus fort qu'elle. Alors, elle réponda sur le même ton ironique.

Merci de vouloir prendre soin de mes ongles.. Et je m'appelle pas Barbie, mais Patricia.

Patricia lui lança un sourire moqueur. Elle croisa ses bras et le regarda droit dans les yeux.

Si tu crois que ton air de grand macho va me gener et que je vais être véxée... Alors là ! Pas du tout ! Détrompes-toi..

Patricia le regarda. Elle s'en fichait si on lui parlait comme ça, mais elle ne se laissait pas faire et avait toujours du répondant. Si seulement le jeune homme savait à qui il avait à faire.. Ah là là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:03

Visiblement Patricia fesait parti des rares personnes qui ne se vexaient pas à la première réflexion ... voilà qui était intéressant. Gardant toujours son sourire moqueur et son air détâché, Brian regarde Patricia dans les yeux toujours de son même air défiant et lui répond tout en fesant tourner les lacets de ses gants autour de son poignets pour ne pas risquer de les faire tomber

C'était pas ce que je cherchais à faire ... maintenant tu bouges j'ai autre choses à faire que t'écouter me dire ton prénom ... que tu t'appelles Patricia ou Barbie ou bien même Germaine qu'est-ce que je m'en balance ...

De Défiant, son ton était passé à désagréable, voir même méchant. Brian avait décidé d'être revêche jusqu'au bout cette fois-ci ... il faut dire qu'il ne pouvait pas faires des efforts pour être aimable tout le temps ... c'était au dessus de ses forces =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

Patricia, toujours les bras croisés regarda à son tour Brian avec un air de défit et dit d'un ton moqueur.

Oh ! Monsieur le prend comme ça.. Monsieur à peut-être peur de se faire battre par une fille ? Ou alors, il a peur que ce soit la fille qui lui casse un ongle ? ou lui retourne un doigt ?

Elle souria mesquinement. Patricia ne bougea pas d'un pouce, elle le regarda avec son air mesquin.. Elle était plutôt rentre-dedans. Elle aimait bien se genre de caractère. Patricia avait toujours eu des problèmes pour ça étant petite, elle s'était souvent fait collé pour ça et aussi pour des tas de choses que même des garçons n'osaient faire.. Patricia était une fille, mais avait un côté garçon manqué.. Patricia n'est pas une fille comme les autres.. Mais elle avait des défauts comme tout le monde, même un peu trop peut-être, mais elle s'était fait trop souvent engueulé à cause de celui-là : elle insiste tout le temps jusqu'à ce qu'elle soit contente. Les professeurs en avaient souffers.. Et ils l'avaient souvent collé, envoyé chez le proviseur, mais elle gardait tout le temps le sourire. Comme aujoud'hui même, mais devant elle se tenait quelqu'un à qui elle n'avait jamais parlé.

Ouai... c'set sûre que peut importe comment je m'appelle, vu que tu as peur de casser un ongle à une fille...

Elle le regarda sans baisser son regard.... Et son sourire s'effaça et elle pris un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

Brian regardait Patricia toujours de son même air scinique. Il attendait qu'elle ait fini son monologue avant de répondre à ses attaques. Peur de se faire battre par une fille ? Nan pas vraiment ... Brian avait déjà été battu par des femmes, mais il acceptait la défaite, c'était à lui d'être plus vigilent pour ne pas que cela se reproduise. A vrai dire Brian avait surtout décidé de ne pas trop en faire niveau efforts ... du moins pendant quelques temps. Il avait de bonnes raison à celà, et même si celà ne l'enchantait pas trop, il avait décidé de suivre les conseils qu'on lui avait donné, et avait calmé son jeu. Mais plutôt rêver qu'il dise celà a Patricia, d'une il n'était pas du genre à étaler sa vie à des inconnus, et de deux, c'était idiot, mais ne rien dire à ce sujet permetait à Brian ne mieux accpeter la chose ...

A moins que tu préfères que j'te pête un bras ? C'est comme tu veux moi j'm'en fiche

Il avait peut-être un peu exagéré sur ce coup là ... Si Brian aimait la boxe, la compétion, se battre et tout faire pour gagner, il savait aussi rester dans les rêgles et n'était pas du genre à se montrer aussi violent sauf si on l'avait vraiment cherché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

Ouai, mais c'est pas dans les régles... Domage, car je m'en fiche complètement si tu me pètes un bras... Je verrais comment ça fait.

Elle afficha un sourire moqueur. Puis, elle décroisa ses bras et regarda ailleurs. Elle pris dans sa main son médiator, elle le fit tourner dans ses mains.

Ca veut dire que tu acceptes ? Ou tu as vraiment peur de me faire mal ??

Patricia le regarda de la même façon que depuis qu'il lui avait répondu assez méchament. Elle attendait sa réponse.. Puis, elle changea de regard, qui celui-là, devient curieux mais ilo y avait toujours une pointe de moquerie dedans..

Au fait, comment tu t'appelles ? Non, pour savoir comment s'appelle le lâche que j'ai devant moi..

Patricia en rajouta une couche.

** J'aurais peut-être du me taire... Non !! **

Elle attendait une fois de plus sa réponse.. Même s'il n'était pas du genre sympatique, Patricia le trouve assez curieux.. Pourquoi était-il comme ça ? Aussi détestable ? Patricia le regarda, puis regarda quelque part d'autre.. Elle continua à jouer avec son médiator..
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:52

Brian fixait Patricia d'un regard noir ... Mais enfin pourquoi est-ce qu'on ne le laissait pas enfin tranquille, il ne demandait quand même pas grand chose, juste qu'on lui foute la paix ... Quant à la jeune femme, elle s'emblait s'amuser à le provoquer ... Brian lui, n'avait plus envie de s'amuser, il voulait juste avoir la paix, rester seul et continuer sa vie sans s'occuper de celle des autres

Ecoute, pourquoi est-ce que tu retournes pas juste t'amuser dans ton coin ? Si tu m'foutais la paix ? J'trouve que ça serait une bonne option

Son nom ? Pourquoi faire ... si il était vraiment un lâche comme elle le pensait, alors elle n'avait aucun besoin de savoir comment se prénommait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:12

Patricia souria et haussa les épaules. Elle avait eu ce qu'elle voulait, enfin presque... Il avait plus envie de s'amuser. Domage, Patricia aurait pu dûrer encore longtemps. Elle le regarda d'un regard qui voulait dire qu'elle avait gagné.

Tant pis pour le combat, je le ferais avec quelqu'un de moin lâche... Au revoir monsieur-le-macho-qui-ne-veut-pas-casser-les-ongles-des-filles.

Elle le regarda une dernière fois et repartit "s'amuser" dans son coin. Elle s'asseya sous l'arbre, pris son cahier et marque des petites choses. Elle n'était pas déçue de cette rencontre un peu bizarre. Elle dessina un truc, puis repris sa guitare et son médiator (elle ne s'en séparait jamais) et joua quelques notes qui lui passèrent par la tête.

* Etrange cet homme... *
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:04

Brian regarda la jeune femme s'éloigner sans broncher. Il n'allait pas dire ce qu'il pensait puisque, il en était quasiment certains, ses paroles seraient mal interprêtées. Restant immobile, il la regarde se rassoir sur l'herbe et l'observe quelques instants. Seulement il y avait quelque chose dans ce qu'elle avait dit qui ne lui convenait pas ... qu'on lui disait souvent pourtant, puisque c'est ce qu'il laissait paraître ... seulement cette fois-ci il avait décidé qu'il ne laisserais pas passer ... pourquoi cette fois là et pas une autre ... a vrai dire il n'en savait rien
S'approchant de Patricia, il se penche au dessus d'elle et lui dit d'une voix plus que nonchalente

J'te laisserait pas me traiter de Macho une autre fois ... et sache que j'ai beaucoup de respect pour les femmes, contrairement à ce que tu penses

Il la regarde d'un air frois, puis se redresse et lui tourne le dos, s'apprêtant à repartir. Peut lui important ce qu'elle allait penser, ce qu'elle allait dire, il n'était même pas sûr qu'elle le prendrait au sérieux à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:45

Patricia avait les yeux rivés dans ses cordes. Quand il revient, elle les leva vers lui. Elle ne lui souria pas, lui non plus d'ailleurs. Elle resta assise et l'écouta. Puis, elle rigola. Elle attendit qu'il fasse "semblant de partir".

Pff.. Mais franchement à qui tu vas faire croire ça ?

Elle se leva en faisant attention à bien poser sa guitare. Brian était toujours de dos. Elle croisa ses bras.

D'accord, je ne t'appellerais plus macho, même si tu l'es.. Je voudrais juste que tu saches que tu finiras ta vie tout seul si tu continues à faire ton gamin de 13 ans et d'être antipathique avec tout le monde..

Elle haussa les épaules et attendit que celui-ci replique, ce qui n'allait peut-être jamais faire.. Patricia sans fichait que Brian finit sa vie tout seul, après tout, c'est ça faute s'il est antipathique et qu'il ne souhaite parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:29

Comme Brian l'avait pressenti quelques instants plus tôt, elle ne l'avait pas pris au sérieux ... rien de vraiment étonnant cela dit ... Brian se dit qu'il vallait vraiment mieux continuer à se voiler la face puisque visiblement c'était le seul moment où on le prenait au sérieux ... Remettant ses mains dans ses poches, il avait déjà parcourut quelques mêtres lorsqu'elle ajouta que son attitude antipathique blabla ... tssss. Brian serra les poings et se retourna en la regarda d'un regard qui se fesait presque haineux désormais

De quel droit est-ce que tu peux te permettre de me juger ? Tu penses peut-être que tu es mieux que moi pour me donner des leçons de morale ?!

En temps normal Brian n'aurait même pas relevé ce type de réflexion et serait parti sans rien ajouter. Allez savoir pour quoi cette fois-ci encore, pourquoi pas avec quelqu'un d'autre ... il faut dire que depuis son retour sur le campus le jeune homme éait sous pression et ne réagissait plus vraiment comme il en avait l'habitude autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:50

Patricia ne souriait plus.. Elle le fusilla du regard. Elle n'avait plus du tout envie de "jouer" avec Brian. Elle décroisa ses bras.

Je sais bien que je ne suis pas mieux que toi.. Je n'ai jamais dit ça.. Mais moi, au moins, j'essaye d'être sympas avec les gens même si ça ne marche pas tout le temps... Mais ce n'est pas tout le temps à cause de moi... Il y a souvent des gens qui ont le même comportement que toi.. Et ceux-là, se souviennent encore de moi...

Patricia le fusillait toujours du regard, elle venait de tout dire avant qu'il puisse répondre à la première phrase. Elle avait les joues en feu.. Elle tournait le médiator dans sa main, pour essayer de se détendre, mais ni arrivait pas.

Et déjà, je ne te donne pas des leçons de morale.. Je voulais juste que tu saches..

Elle ne se retourna pas car elle préférait affronter les gens de face. Pas comme venait de faire Brian un instant plus tôt. Patricia avait pleins d'images qui lui traversait l'esprit. Elle essaya de penser à autre chose mais ni arrivait pas... Alors, elle continua de le regarder, incapable de bouger, incapable de détourner son regard de sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

Brian ne fesait aucuns efforts pour s'attirer la sympathie des autres c'est vrai ... mais est-ce que ce n'était pas justement le but qu'il recherchait ... possible ... il était même fort propable que cela soit la raison. Car si Brian semblait réputer pour avoir un coeur de pierre, c'était peut-être seulement une facade, un leur déstiner à éloigner les gens de ce qu'il était vraiment ... une façon pour le jeune homme de se le cacher à lui-même aussi ...

Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie d'avoir de la compagnie ? La solitude c'est mon truc j'ai toujours aimé ça ... alors je vois pas pourquoi est-ce que je devrais changer pour faire plaisir à des gens dont je n'ai strictement rien à cirer !

Il avait alors réaliser que la jeune femme n'avait pas finit sa dernières phrase. Resserant encore les lacets de ses gants écarlates autour de ses poignets, il la regarde de nouveau dans les yeux, un air défiant sur le visage, et attendait la suite des reproches de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

Patricia bouillonnait. Elle n'avait plus aucune envie de finir sa phrase. Elle le regardait d'un air de degoût. Elle serra ses poings à son tour et regarda Brian. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui ne signifiait pas un bon signe du tout... Des images, et encore des images défilaient devant ses yeux, puis un flash.. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait mis un coup de poing à Brian. Elle recula alors, le regardant d'un air inquiet.

* Oups, mais qu'est-ce qui m'a pris ?.. *

Elle le regarda, toujours inquiète, quel allait être la réaction de Brian.. D'habitude elle n'aurait pas eu peur, mais là, c'était différent. Elle avait le visage pâle, sauf les joues qui étaient toujous en feu. Elle ne savait pas quoi dire... Elle se sentit génée.

Je .. euh.. suis désolée..

C'était pas de sa faute s'il l'avait provoqué. Patricia avait voulut être sympas avec lui, mais lui non.. Alors, que dire ? Patricia avait l'air effrayé, mais son regard était toujours sur Brian. Patricia ne bougeait plus et attendait seulement. Les images s'étaient dissipées et éparpillées dans son esprit. Ses joues redevenaient de leur couleur habituelle. Elle ne voulait pas qu'on la renvoie du campus à cause de ça. Il fallait absolument qu'elle reste dedans.. En plus, ce n'était pas la première fois qu'elle frappait quelqu'un dans ce campus.. La dernière fois, elle avait donné une giffle à une fille. Patricia, violente ? On ne dirait pas pourtant... mais les apparences sont parfois trompeuses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:55

Brian l'avait senti venir
... il avait eut comme un réflexe mais un peu trop tard
malheureusement. Et si le poing de Patricia n'avait pas atteint son but
premier, à savoir le visage de Brian >< , elle avait quand même
frapper un grand coup sur son torse, le fesant se plier en deux. Non
pas que sa respiration ait été coupée, c'était plutot son coeur qui
semblait avoir déraillé quelques instants ... Portant la main à son
coeur, Brian reste quelques instants comme ça, comme s'il vérifiait que
son coeur ne s'était pas arrêté de battre ... un geste ridicule aux
yeux des autres sans doute, mais qui n'avait rien d'idiot pour lui
néenmoins ...
Relevant la tête vers Patricia, il la regarde dans les yeux, un air froid sur le visage

Apprend à viser si tu veux réussir a frapper quelqu'un convenablement

Brian avait eut peur ... non pas du poing de Patricia, mais de
ce qu'il avait ressenti en lui à ce moment là ... il savait qu'il ne
devait pas y penser, il s'était jurer de ne pas le faire ... Mais pour
l'instant il se jurais seulement de ne rien laisser paraître de la peur
qu'il avait eut et qui fesait battre son coeur à toute vitesse ; chose
qu'il arrivait à cacher aisément, Brian était un très bon menteur ...

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:42

La peur de Patricia partit d'un seul coup quand elle vit où elle l'avait frappé.

T'as bougé.. Sinon je t'aurais eu..

Patricia se retourna alors, le laiçant ainsi.

* Ca y est, je recommence.. Va falloir que je fasse gaffe quand même. *

Elle avança de quelques pas, là où se trouvait sa guitare. Il y avait aussi son cahier et son crayon qui gisaient par terre. Elle les regarda, puis les images lui revient en tête. Elle secoua la tête comme pour les effacer. Patricia s'essaya à l'ombre de l'arbre. Elle prit son cahier et regarda Brian. Elle tourna les pages et elle se rendit compte qu'une larme roulée sur sa joue. Même si Patricia ne se laissait pas faire, avait un sale caractère, des fois, elle craquait. Mais là, ce n'était pas pour ce geste-là. Elle s'adossa à l'arbre et ferma ses yeux un instant. Pour penser à autre chose.. Mais ça lui était difficile. Elle se mit alors à faire tourner son médiator qu'elle avait dans sa main depuis tout à l'heure. Toujours les yeux fermés, Patricia posa son cahier, ouvert à une page où était dessiné plein de petites choses et écrit des mots par-ci, par-là..
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

Brian regarda la jeune femme de loin quelques instants. il attendait patiament que les battements de son coeur aient retrouvé un rythme normal avant de reprendre son chemin. Le soleil brillait toujours autant, et Brian pouvait voir les larmes de Patricia briller sur ses joues ... il se doutait bien qu'il y avait quelque chose, mais après tout elle venait d'essayer de lui mettre un pein dans la figure, alors qu'elle reste dans son coin, elle l'avait bien cherché ...
Le jeune homme s'assit quelques instants sur un banc non loin de là, et but une gorgée de sa bouteille d'eau ... une gorgée ? Il finit en fait par vider entièrement le litre et demi d'eau, au du moin ce qu'il en restait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11

Patricia le regarda sans aller.. Elle essuya du dos de sa main les larmes qui roulaient sur ses joues. Elles s'étaient arrêtées. Elle avait rouvert ses yeux et reprit son cahier. Elle ne marqua rien, grand vide. Elle se sentait seule devant sa feuille blanche cadrillée.
Alors, elle se leva, mit son crayon dans une de ses poches, le médiator dans l'autre. Elle prit sa guitare par le manche. Elle regarda Brian qui finissait sa bouteille. Patricia prit alors sa bouteille à elle qui était pleine dans son autre main, avec son cahier.
Elle s'approcha de Brian sans rien dire et lui tendit la bouteille. Elle le regarda puis commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue40/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:29

Brian refermait sa bouteille d'un geste sec, même si elle était vide, il ne la jeterait qu'une fois là haut, ça se fait pas de jeter ses déchêts par terre XD
Bref, il s'apprêtait à se lever pour enfin reprendre sa route lorsque Patricia se leva avant lui, et s'approcha de lui. Brian la regardait d'un air froid, fixant sans ciller les yeux de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle soit arrivée à sa hauteur. Elle déposa une bouteille d'eau remplie à côté de lui avant de reprendre son chemin ...
Brian regarda Patricia, la bouteille, puis de nouveau Patricia. Puis finalement, il se lève sans se soucier de cette bouteille d'eau qui après tout n'était pas la sienne, et se met à courir en petites foulées le long de la route. Il dépasse bientôt Patricia, et sans un regard pour elle il continue son chemin pour bientôt rentrer dans le bâtiment qui servait d'internat aux élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Patricia Mistake
¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Patricia Mistake


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté Coeur : ♥ ..... ♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Left_bar_bleue45/100Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Patricia était déjà bien avancée. Elle se doutait qu'il n'allait peut-être pas prendre sa bouteille.. Et bien tant pis ! Patricia n'avait pas soif et pour le prix qu'elle avait payé, elle s'en fichait complètement.
Elle entendit quelqu'un courir et la dépasser, Brian. Il ne l'avait pas regarder Patricia haussa les épaules, elle en avait rien à f***e ^^ . Elle se retourna pour voir, et bien sûr, il avait laissé la bouteille.


* Pauv' type... *

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle continua à avancer.. Elle était quand même contente de l'avoir frapper, ça l'avait libéré.. Mais elle savait qu'elle ne devait surtout pas recommencer...
Elle arriva enfin dans le campus avec sa guitare. Elle entra dans sa chambre, joua de sa contrebasse. Tant pis si ça faisait du bruit. Et resta enfermée jusqu'au petit matin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]   Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien pour la rentrée.. [qui vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Commande pour Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Campus Extérieur :: Le Grand Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser