Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une soirée au bord de mer [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

La rentrée ... Elle était tout simplement perdue , Elle ne savait plus où mettre la tête , elle qui vivait isolée , dans une Villa , ayant comme seul contact le doux chant des oiseaux le matin, allée avoir du mal à s'habituer Aux voitures , aux mondes ... , Elle aimée être seule et isolée , Elle s'asseya dans le sable , sa main glissa le long des fins gris , puis elle pris dans sa poche , une cigarette , qu'elle s'empressa de mettre à sa bouche , Puis elle l'alluma rapidement , elle sentit légèrement la flamme sur son doigt , et un frisson lui parcourure tout le corps , Le vent soufflait légèrement sur ses épaules nues , ayant un simple débardeur , elle soupira longuement .. Voilà elle y était , elle ne connaissais personne ... Et n'avait d'ailleurs pas très envie de connaître particulièrement quelqu'un .. L'année risque d'être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

Brian était assis sur la balustrade qui
longeait la plage et regardait d'un air pensif la mer, en contre bas.
Ces derniers temps il lui arrivait relativement de venir ici, sans
raisons particulières d'ailleurs ... juste pour réfléchir, se vider
l'esprit. Seulement essayer de vider votre esprit lorsqu'il vous est
impossible de ne pas penser à ce qui occupe votre tête depuis des jours, des nuits entières ...
C'est pourtant dans ce but là que Brian était venu ici. En cette période de rentrée, il n'y avait pourtant pas grand monde dans les rues, et à part le bruit des vagues et les cris de quelques mouettes, rien ne venait troubler le silence. Le vent commençait à se lever, et Brian frissonna un instant, avant de remonter la fermeture éclair de son blouson. Puis, mettant les mains dans ses poches, il regarde de nouveau les vagues, et parcourt la plage d'un oeil distrait, lorsque son regard s'arrête un instant sur de longs cheveux blonds qui flottaient dans le vent, ce dont la jeune fille a qui appartenait cette chevelure ne semblait pas se soucier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

La chair de poule l'envahissait , Elle mis ses mains instinctivement sur ses bras , mais rien n'y fais , elle se leva , et marcha lentement vers la balustrade , et leva soudainement la tête , à l'entente d'un bruit soudain dans les rues , puis elle aperçue le jeune Homme assis , elle sursaute
* Je pensais être seule ^^ *
Elle regarde le jeune Homme un moment , L'école était à deux pas , mais rien ne lui prouvais qu'il y était, du moins elle espérer qu'il n'y était pas , rencontrer ses camarades de classes ne l'enchantait pas plus que sa , elle s'assit donc à côter du jeune Homme , elle continua de fumer sa clope , en tentant tant bien que mal de s'assoir sur la grande balistrade ( trop Pitite ^^ ) Elle sauta d'un bond , dessus et se raccrocha au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:36

Brian regardait la jeune femme depuis quelques instans, lorsque celle-ci se retourna. Brian détestait regarder les gens dans les yeux, et il détourne donc la tête pour regarder de nouveau la mer et l'horizon, où le soleil disparaissait doucement peu à peu.
La jeune femme se dirigeait vers lui, mais il ne s'en préoccupait pas plus que ça ... du moins jusqu'à ce qu'elle lui saute deçu =P quelle sauvage cette fille XD Surtout que Brian lui, ne s'y attendait pas, normal me direz vous, c'est pas tous les jours qu'une fille sue tu connais pas se jette sur toit sans raison valable mdrr , toujours est-il que, surpris, Brian n'a pas le temps de se rattrapper à la balustrade pour ne pas tomber, et tombe sur le sol en entraînant la jeune femme dans sa chute. Heureusement pour eux, la palissade ne devait pas mesurer plus d'un mètre soixante de hauteur, et ils ne tombèrent donc pas de bien haut. Néenmoins Brian regarda Nicole d'un air mi-ahuri XD mi-énervé

Nan mais ça va pas ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:01

Elle se vit tombait en une fraction de secondes , sans pouvoir réalisé , c'est juste lorsque que lorsque sa clope s'enfonça dans le sable qu'elle leva sa tête vers le jeune homme , Elle le regarda et lui répondit sur le même temps en levant les yeux aux ciel , Hébétée par le peu de simpathie de ce jeune hommes
" Ecoute , j'ai voulu monté , j'suis tombé , tu vas pas faire une crise pour sa "
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Il se relève, aïïîeuh c'est que son dos en a prit un coup là, tu veux me l'tuer c'est ça ? A peine rencontré tu veux déjà te débarasser de lui ? Razz Ignorant la remarque de la jeune femme, Brian se lève et enlève le sable resté sur son jean avant de lever de nouveau les yeux vers elle et de dire d'une voix toujours aussi sympatique

Va jouer ailleurs OK ?

Il la regarde d'un air de défi. Allez savoir lequel avait plus mauvais caractère des deux ^^ Et puis qu'est-ce qu'elle a aussi cette folle ? Elle peut pas aller s'assoire ailleurs au lieu d'embêter le monde ? Pour une fois que Brian n'embêtait et ne fesait de mal à personne hein ... après il passe pour le méchant mais c'est pas toujours sa faute, la preuve =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

Elle se met debout , le regarde avec méchanceté , et serre les dents ( si c'était Kaley , Bien sur la Baffe serait partie XD ^^ ) , elle hésite un instant à provoquer le conflit , est ce qu'il en vaut la peine ?
" Grandis un peu , On dirai un Gamin de 6ans quand tu parles ! sa t'es jamais arrivé à toi ! et va t'acheter d'la gentillesse parce que là sa fais pitié ! "
Et c'est elle qui parler de gentilesse, alors qu'elle affiche très rarement un sourire sur ses lèvres , non mais pour qui il se prend cet odieux personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:32

Heureusement pour Brian, cette folle n'avait rien d'une Kaley hystérique ^^ , mais elle n'en demeurait pas moins une folle, nan mais regardez moi ça, elle lui hurle à moitié dessus alors que c'est elle qui est en tort et qui devrait s'excuser et pas l'inverse. Et puis elle parle de gentillessezs mais sérieusement, vu comment elle agresse Brian elle doit pas la montrer souvent sa gentillesse ^^
Et puis Brian ne supportait vraiment pas qu'on lui parle de cette façon, rien d'étonnant avec un réfractaire à l'autorité comme lui ^^

Ecoute ma fille, d'un tu baisse d'un ton déjà, et de deux tu va retourner poser tes jolies fesses plus loin si tu veux pas que j'm'énerve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:32

[ Arf trop craquant ce Méchant ]

Déjà , J'fais ce que je veux , t'es qui pour me dire c'que je dois faire ? Espece de pourris prétentieux , Si tu t'avises encore une fois de me parler comme sa, c'est ma main dans ta tronche que t'auras ^^ ( Pas une Kaley histérique , mais presque ^^ XD )

Elle le regarde avec un petit sourire satisfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

Il croise les bras et la regarde d'un air presque amusé. Cette fille était vraiment hystérique, c'était à se demander si elle ne s'était pas échappée d'un asile ... à moins qu'elle ne soit pas tout à fait sobre hum ... c'était une possibilité à envisager aussi. Néenmoins, bourrée, shoutée ou clean, Brian n'en avait strictement rien à faire, cette fille était cinglée il n'y avait pas de doute, même lui n'agraissait pas les gens de cette manière là

Pourri prétentieu moi ? Mais enfin tu t'es regardée ou quoi ? Tu penses qu'avec ton comportement de gamine hystérique t'es bien placée pour donner des leçons ?

Brian avait horreur des gens pourris gâtés qui se croyaient supérieurs aux autres sans même les connaître. Il y avait fort à parier que si Nicole c'était appelé Nicolas, elle - il ^^ - se serait déjà prit un poing dans la figure ^^ Mais Mister John avait quand même un minimum d'éthique et c'est pour cette raison qu'il s'était contenté de la regarder dans les yeux, les bras croisés et un air d'amusement presque sincère sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

Elle souriat encore , elle aime que les gens s'énervent sa l'amusait , pourtant elle vit son petit sourire ^^ Dommage , Y'aurai pu être craquant énervé... ^^

" Ouai, Gamine Histérique , Tu peux parler , Avec ta DéGaine de faux Rebelles , "
Elle avoue que sur l'instant ses derniéres paroles n'avait aucun fondement , mais Bon, Elle déteste les gens qui croivent avoir tous connus dans leur vie , alors qu'ils sont ici dans ce Campus pour Petit bourge
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:51

Il arque un sourcil, un signe qu'il était un tant soi peu amusé par la remarque sans fondement de la jeune femme, cette jeune femme qui visiblement n'avait jamais appris à se contrôler dans ses actes et ses paroles et avait quelques problèmes pour rester calme ^^

Mais enfin regardes toi, tu t'énerve toute seule ... tu me fait d'la peine sérieusement ... être obligé d'emmerder le monde sans raison pour ne pas mourir d'ennui

Il décroise ses bras et remet ses mains dans ses poches. Il n'essayait même pas de hausser le ton avec elle, parce que s'énerver pour une nana comme ça ne valait vraiment pas la peine selon lui. La regardant d'un air moqueur, il ajoute

Trouves-toi un gars ma fille parce que visiblement tu manques cruellement d'affection XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:46

Avec le peu d'esprit qui lui rester à ce moment précis , elle continua d'aquiescer un grand sourire ,sur ces lèvres, puis sa dernière phrase fut fatale , d'ailleurs c'est la seule qu'elle est comprise , trouve un gars , Ben j'en n'ai un devant moi ^^ bravo de lui souffler lui d'idée pas malin , elle l'entendit comme un écho , elle attrapa le col du jeune et s'aggripa a celui ci , Puis l'embrassa langouresement , comme si elle allé lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

Brian s'attendait à une gifle ... mais pas à ça XD M'enfin à choisir c'est toujours mieux hein ... Et comme Brian est un homme digne de ce nom, il ne peut s'empêcher de prolonger quelques emps ce baiser ... pourquoi se priver après tout hein ^^
Mais bon, fini la comédie, cette fille est une hystérique qui a besoin de se faire soigner, et Brian la repousse, pas trop violament quand même, il voudrait pas non plus l'éclater sans ménagement contre le muret qui sépare la plage de la route. L'ayant donc repoussé, il la regarde dans les yeux d'un air un peu froid, elle l'agresse et après elle l'embrasse, cette fille a vraiment une case en moins ...

C'était quoi ça ?!

Heureusement que Brian sait rester un semblant civilisé, sinon elle se serait pris une gifle XD Mais elle se contentera seulement de cette question dont, il l'epsère, a réponse sera autre chose que " Bah c'té un baiser" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

" Bah c'té un baiser ^^ "
Elle regarde longuement le jeune Homme, cette fille si peu sociable ,et agressive , avait pour une fois fais les chose dans les règles de l'art^^ Elle était elle même hébétée par ce Baiser ** Elle qui , déçue par l'amour , n'en voyais pas les avantages , ce baiser ne fut pas aussi désagréable qu'elle l'aurai crut , seulement , plus les minutes passer et plus elle voyait flous , les choses se troublait autour d'elle ,et pouvait aperçevoir des gouttes sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:15

Ah ah ah ... très drôle >< Tsss cette fille est une folle c'est vérifié, et en plus y'a fort à parié qu'elle est pas totalement clean, enfin pas en ce moment même en tout cas XD Il croise de nouveau les bras et la regarde toujours dans les yeux, de son air froid et pas vraiment amical, pourtant elle l'a embrassé ... alors pourquoi est-il de si mauvaise humeur ? Ah oui ... parce qu'elle s'est jeté sur lui comme une cinglée avant ^^

Ton humour aussi laisse vraiment à désirer ...

Il la fixe toujours, les bras croisés, d'un air neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:40

Elle regarda un moment le jeune homme avec intêret ^^ -_-' , C'était vraiment un cas lui n'empêche ,elle rétorqua
" C'était pour te calmer , t'es tendue comme un string ^^ "
J'avoue que sur cette petit phrase d'ironie , son humour laissai à désirer , Mais tout de même à cause de son état ... Elle éclata de riiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

Brian lui n'avait aucune envie de rire. Non seulement l'humour de cette fille laissait vraiment à désirer, mlais en plus, elle rigolait de ses propres blagues, c'était assez désolant XD Il aurait pu lui aussi la regarder avec intérêt c'est vrai, mais le fait qu'elle soit si ... chiante ^^ et en plus qu'elle soit visiblement pas clean et à côté de ses pompes, non franchement la Brian la regardais seulement d'un faux air désolé pour elle XD

ça me désole des choses pareilles ><

Il remonte la fermeture éclair de sa veste et remet ses mains dans les poches de son jean. Il s'apprêtait à repartir, laissant là cette fille qui avait décidément une case en moins, si ce n'était pas plusieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Nicole Certo

Nicole Certo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coté Coeur : L'amour n'est que Désillusi0n
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

elle regarde le jeune homme qui va partir d'un moment , à l'autre , elle se laisse tombé , avec une grande lassitude dans le sable ... Elle à le cafard ...Ses parents tous sa ... Qu'elle se regarde , elle tient à peine sur ses jambes ... droguée , alcoolo ... elle devrai finir par le reconnaître un jour qu'elle avait une petit dépendance , l'idée lui frôla l'esprit , mais une fraction de seconde , elle se mit à regarde la mer
" Je déteste l'école , je deteste les gens de cet école , je deteste cette ville , Ces pourris gatés qui n'ont jamais de problème "
Rétorqua-t-elle à elle même mais à haute voix avec tristesse ( effet secondaire de la drogue ... Le coup de cafard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Une soirée au bord de mer [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:13

Brian va finalement s'assoire un peu plus loin sur le sable. Il sort de la poche intérieure de sa veste son pacquet de clope et s'apprête à en allumer une lorsqu'il entend les remarques de Nicole. Même si ça n'enchantait pas vraiment Brian de dire une telle chose, il devait bien avouer que cette fois-ci, il était assez d'accord avec la jeune femme ... Mais bon ça elle n'avait pas besoin de le savoir, et il se contente de l'écouter parler, parler toute seule d'ailleurs ^^ , son paquet de cigrettes toujours à la main. Il avait les yeux fixés sur la mer et l"horizon, où le soleil commençait lentement à baisser en cette fin d'après-midi.
Presque sans le vouloir, il tourne brèvement la tête vers Nicole et jette un rapide coup d'oeil vers elle, juste assez pour la regarder déprimer toute seule sur son triste sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une soirée au bord de mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de mer [ Libre ]   Une soirée au bord de mer [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au bord de mer [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle [libre]
» Ne jamais chercher a me comprendre ... [ LIBRE UN MEC ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Hors Campus :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser