Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débarque au Campus ... [ Julia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque au Campus ... [ Julia ]   Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Effectivement ça t'as vraiment traumatisé tout ça XD
Moi je l'ai pas regarder jusqu'a la fin le passage parce que je sais que sinon j'aurai fait des cauchemard. Puis ne t'inquiètete pas je ne comperait pas de doigts à Julia ...
Ouii certaines coloc' son vraiment insuportable, bon pas celle de Julia était sympas, de ce côté la elle n'avait pas à se plaindre mais bon ... tout le monnde n'avais pas cette chance ...

NOn tu risquerai de faire des cauchemard XD

D'ailleurs, Julia elle même se demandait comme elle faisait pour dormir dans cette chambre sans faire de cauchemard à cause de cette déco' affreuse XD C'est qu'elle doit avoir un don Julia XD
Revenir en haut Aller en bas
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque au Campus ... [ Julia ]   Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

Mais ouii ça m'a traumatisé ... comment tu voudrais que ça soit autrement alors que Lindsay se fait découper un doigt à la scie ... y'a de quoi faire des cauchemards franchement XD

Trop tard ... j'viens d'imaginer un truc vraiment moche ^^

Beuurk nan mais du Rose partout ... et si en plus la déco en plus de la couleur c'est façon Power Pouf' Girl bah là Monica elle voudra jamais rentrer dans aml chambre de Julia hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque au Campus ... [ Julia ]   Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:06

Bah moi j'ai zappé ce passage dans le film tu vois ... je voulait pas faire des cauchemare ... Puis dans le reste du film y en a pas mal des scène assez gore en fait ... enfin y en à 2 ou 3 autres ...

Bah j'espère pour toi que c'était pas aussi moche que ma chambre ^^

Bah oui si ça se trouve elle à pensé à un truc vraiment moche masi qui n'était pas la chambre de Julia, si ça se trouve c'etait moin pire ^^ ou alors peut être que c'était encore plus moche >< Si c'est le cas, je plains la pauvre Monica ... Il allait lui falloir du temps pour ce remttre de ses émotion moche et rose fluo barbie partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque au Campus ... [ Julia ]   Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:36

Oui bah moi j'vais tout passer aussi ... noon mais aussi voilà, Lindsay Lohan elle pouvait pas jouer dans Bonne Nuit les Petits plutôt ? Là au moins je ferait pas de cachemars XD
Monica aussi elle flippe pendant les films d'horreur, elle a une âme sensible à plein de chose, les films d'horreur et l'alcool en font parti ^^

J'espère surtout pour toi que ta chambre est pas aussi moche que je l'imagine ^^

Bref, Monica pose son sac sur un des deux lits, visiblement inoccupé, mais comme les deux semblaient l'être de toute manière XD Puis elle se tourne de nouveau vers Julia

On y va ?

[ jme souviens plus où elles sont cencées aller par contre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque au Campus ... [ Julia ]   Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:32

Bah tu sais, Just my luck, mean girl et Freaky Friday c'est pas tellement des film très recherché désolé XD C'est sur que avaec ceux là, tu risque pas de faire de cuachemare... pour l'instant les seul film serieux qu'elle à fait et que j'ai vue c'est Georgia Rule et I Know Who Killed Me^^
Julia ça dépend quel film d'horreur mais en général quand c'est trop gore, elle se sent vite équeuré XD

Je préfère t'épargner une description ^^

Elle la regardat posé ses affaire, elle jetta à nouveau un coup d'oeil à la pièce rapidement puis elle re regarda Monica et lui répondit

Ouais ...

Bon et bien où elle vont je sais pas mais tu vas bien trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque au Campus ... [ Julia ]   Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

Bref, parenthèse fermée sur ce flood incorrigible, tout ça pour dire que si tu veux faire flipper Monica, tu la colles devant un film d'horreur en l'obligeant à boire un alcool fort ... quoi que non, elle ferait une attaque et vous auriez ça sur la conscience ensuite ... XD Peut-être que l'horreur de la chambre de Julia ça lui ferait faire une attaque aussi ... si c'était vraiment si moche XD

Bon j'te suit alors ... sinon j'vais me perdre ^^

Et puis Monica ne risquait pas de savoir où elles pourraient aller, vu qu'elle ne connaissait cette ville que depuis une demi-heure XD Et comme Julia avait juste proposé tout à l'heure d'aller quelque part ... eh bien elle lui laissait le choix de ce quelque part en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque au Campus ... [ Julia ]   Débarque au Campus ... [ Julia ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque au Campus ... [ Julia ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julia Stanford
» En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]
» || Last topic ... FREE HUGS ? XD { Julia <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Le Campus Intérieur :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser