Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Henri RadioMan
THE MYSTERIOUS RADIOMAN
Charles Henri RadioMan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Left_bar_bleue100/100JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty
MessageSujet: JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé   JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:17

Radio Man arriva dans le studio . Son job ? , détecter , repérer , espinner .. AUTRUIS Twisted Evil . Il savait tout sur tout le monde ici mais parfois se trompait et lançais de vrai fausses rumeurs . C'etait son boulot et il était meme tres mal vu pour cela car tout le monde le croyait ce qui était ... ... la chose la plus FEROCE pour le morale des victimes qu'ils enfonçais . Le radio Man s'installa donc devant son espace radio mis son casque sur ses oreilles et pris le micro en mains . Il annonça alors :

INFOS DU JOUR : 23/06/07 :

- Des personnes auraient vues Mandy et Sora prendre leur pied dans sa chambre ... cette info est de source confidentielles ...

- Une fête est organisée sur la plage, tout le campus y sera, peut être que sous l'emprise de l'alcool, quelques personnes déraperont .. c'est bien connu Alec ne tient pas l'alcool et devient vite dangereux ... Faites a attention a vous et SORTEZ COUVERT =)

- Il se pourrait qu'il y ait des frères et soeurs qui s'ignorent ici ^^ ... Plus d'info la semaine prochaine ! ! ! Sa s'ignorent mais c'est nouer par le sang intérressant non ?? ? Twisted Evil

C'etait RADIO MAN EN DIRECT DE SPARKLING RADIO <3 =) .


Puis le radio Man disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Henri RadioMan
THE MYSTERIOUS RADIOMAN
Charles Henri RadioMan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Left_bar_bleue100/100JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty
MessageSujet: Re: JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé   JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:51

INFOS DU JOUR 25/06/2007 :

- Hey ! Et oui chere AUDITEURS et AUDITRICES <3 , Il s'agit bien de RADIOMAN en direct de Sparkling Radio <3 Vous Voulez toujours plus de potins ? ? ? Et bien j'en ai pas mal pour vous cette semaine Cool Cool

- Le Saviez vous ? Certains d'entre nous sont encore PUCEAUX =) et oui j'ai bien dit PUCEAUX ! Non mais quelle honte .. .... Je ne dirais pas le prénom de cet personne mais sachez qu'il s'agit bel et bien d'un garçon ... ... cette source est elle certaine ? ... a Vous d'en jugez observez vous bien .. tongue

- On vois souvent dans les romans des personnes manipulatrices ... . c'est le cas dans Sparkling pour April .. cette demoiselle a manipuler d'apres mes informateur un jeune homme hors école et lui as meme piqué son argent a l'occasion d'une fete ... Il ne faut pas juger un livre a sa couverture Cool

- Connaissez vous David ? Mais si .. le beau ténébreux .. ha ba voila =) il parraitrais qu'il aurais été apperçue a un regroupement de nudiste sur la plage de Sparkling le week end dernier ... .. .. pas tres PUDIQUE celui la Rolling Eyes

- Mademoiselle Clara aurait été apperçue en petite tenue a la sortie d'un cabaret ... ... 2 personnes l'auraient accompagnée toutes 2 en tenue de streaptiseuses ... ... Elles étaient rentrée au campus vers 3 heures du matin .. ... .. ...

Info de derniere minutes , il semblerais que les deux autres demoiselles sont Mandy et Olivia .. les deux inséparrables .. . . tres étranges tout sa ... . Suspect

CETAIT RADIOMAN EN DIRECT DE SPARKLING RADIO TOUJOURS PLUS DINFO ET DE RUMEUr A GOGO =)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Henri RadioMan
THE MYSTERIOUS RADIOMAN
Charles Henri RadioMan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Left_bar_bleue100/100JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty
MessageSujet: Re: JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé   JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:54

INFO DU JOUR 27/06/2007 :

* Like a Star @ heaven DOumm DOumMm DoumMm Like a Star @ heaven*

Yeah ! Voici le moment que vous attendiez TOUS ! ! ! le MomENt de VOs POTINS <3 Et OUi , ICI RADIOMAN Pour le plus grand plaisir de vos oreilles ! Comme tout les deux jours , jai menner ma petite enquetes a l'aides de certains ... ... INFORMATEURS Twisted Evil Que je remercie d'ailleur ^^ Merci a Lizzie ; Sora ; et Dylan pour toutes ces informations .. Oups* j'ai révéler leur identités et oui méfiez vous .. alors ? Blabla ou réalité cette info ? A vOUs de Trancher !

- Cette semaine dans le RadioMan's SCoop , des infos supplémentaires sur nos trois jolies streaptiseuse je répete leur prénoms =) Olivia Clara et Mandy , En effet , les demoiselles seraient admise en salle de colle cette semaine alors 3 petites minettes en souvetement dans une salle sa vaut le coup d'oeil non ? FAITES VOUS DONC COLLER =)

- On aurai apperçue un jeune homme fouillant dans une poubelle a la recherche d'un soustien gorges de demoiselle ... D'apres mes informateur , Mister Sora serai donc un travesti et se changerai discretement deriere le conteneur a ordure tout les soirs ... Dommage Sora tu tes fait piquer =) Yeah !

- Des infos coté laverie maintenant , des photos compremettantes on été envoyé anonymement . Il s'agirai d'April et Olivia qui joue a faire des photos VESTIMENTAIREUGRAPHIQUE >< En effet , Olivia est sur cette photo avec une chaussette sur la tete et tres souriante , quand a April , c'est un jolie String turquoise qui orne sa petite tete blonde ... TRES CHARMANT tout cela .

- Une nouvelle entrée au bahut , c'est de Lizzie dont je veux parler , quelqu'un l'aurait apperçue en tain de manger du papier toilette dans la bibliotheque ... ... ... L'affaire du voleur de PQ est donc classé =)

- Le Nudiste ? OUi biensur , nous avons des nouvelles ! A parament Alec serai lui aussi nudiste , David l'aurait il entrainer ? ...

- Probleme de nettoyage ? trop de bordel dans votre chambre ? APPELER AU 06 25 45 85 67 et demandez DYLAN ! UNE vraie petite fée du logis ^^ qui se fera un énorme plaisir de vous rendre service !

CETAIT RADIOMAN EN DIRECT DE SPARKLING RADIO ! TOUJOURS PLUS D'INFOS ET DE RUMEURS A GOGOS =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Charles Henri RadioMan
THE MYSTERIOUS RADIOMAN
Charles Henri RadioMan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Left_bar_bleue100/100JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty
MessageSujet: Re: JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé   JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

INFO DU JOUR 03/07/2007 :

* Like a Star @ heaven DOoOoum DOoOum DOooum Like a Star @ heaven *

Hey ! Eleves de Sparkling Campus , Bien le Bonjours ! Ici votre animateur anonyme favoris Radio Man <3 ! POur le plus grand plaisir de vos oreilles attentives , voici le bulletin de news . Un vrai breffing complet TOUJOURS PLUS DE RUMEURS / TOUJOURS PLUS DE POTINS =) .

- Cette fois ci dans le Radio Man's ScOop , quelques infos croustillantes supplémentaires concernant Sora notre travelot préféré a tous . Celui ci aurait été apperçue en présence d'April et Olivia qui lui consseillaient d'acheter un mini top rose pour l'une de ses représentation dans un cabaret de travesti qui devrait se passer samedi =) . On en apprend tout les jours , il avait donc deux jolies complices XD .

- Lindsay , une calme petite nouvelle dans le campus ... ... plutot calme pour le moment mais il parraitrais que la demoiselle aurait envoyée a l'hopital deux gros baraqués de son ancien bahut >< En effet , d'apres mes sources , elle aurait été renvoyée de celui ci pour exces de violence . Plutot dommage pour une jolie demoiselle ^^ .

- Et revoila LE SCOOP , Lizzie la mangeuse de papier toillette n'as pas dit son DERNIER MOT ! ! ! Il semblerais qu'un nouveau stocque de PQ est disparut de la zone d'inventaire de l'ecole ! J'ai donc une annonce a faire au nom de MMe la Principal : LIZZIE ON SAIT QUE CEST TOI ALLEZ RECRACHE =)

- C'est sur un nouvel arrivant que le SCOOP de la semaine c'est tourné ! Brian John ! Un eleve assez modele solitaire et tres peu SOCIABLE . le jeune homme aurait une attitude assez RALEUR qui laisse ses camarades sans voix .... Il serait atteint de la maladie de la CONSTIPATION qui lui fait tellement mal au ventre et perdre son temps qu'il serait ammenée alors instinctivement a agir comme cela au pres des autres ... ALLEZ BRIAN NE SOIT PAS ROCHON ET BOIT DU JUS DE RAISIN SA FAIT CHIER =)

C'etait votre RADIOMAN en direct de SPARKLING RADIO ! TOUJOUR PLUS DINFOS ET DE RUMEURS A GOGOS I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Empty
MessageSujet: Re: JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé   JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE BALANCE LES RUMEURS JE BALANCE TOUT VOS SECRETS héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Le Campus Intérieur :: Le Studio de Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser