Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:12

Brian avait regagné le campus la veille au
soir, après plus de deux jours de trajet pour revenir de New-York. Il
venait de passer deux mois qu'il aurait préféré ne jamais vivre, et
c'est donc avec un petit soulagement qu'il revient en Floride, loin des
quartiers New-Yorkais.

Lorsqu'il était arrivé, l'heure était déjà tardive, et le secrétariat
était fermé. Seulement plus question pour Brian de passer la nuit
dehors, même à la belle étoile sur la plage. Seulement il n'avait pas
de chambre ... tant pis ... le foyer fera l'affaire en attendant le
lendemain ... C'est donc sur le canapé du foyer que Brian s'apprêtait à
attendre le lendemain, a regarder un truc débile à la télévision en
attendant que l'heure tourne ... parce que Brian n'avait aucune
intention de dormir ... de toute façon il n'était pas fatigué. Il
s'installe donc sur le canapé dur et inconfortable, mais il n'allumera
pas la TV ... où est passée cette fichue télécomande ?! Il regarde
autour de lui, mais comme il ne la trouve pas, et qu'en fait il a un
peu la flemme de vraiment la chercher, bah il abandonne l'idée de
regarder la télé ...

Il regarde sa montre ... minuit et demi ... ça va être long d'attendre
jusqu'à demain ... autant passer le temps ... Brian se lève donc et
prend sa guitare, qu'il avait posé à côté de la porte en entrant dans
la pièce. Puis il retourne s'assoire sur le canapé, et après quelques
accors, il commence à jouer



Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:38

Julia elle n'arrivait pas à fermer l'oeil dans sa chambre, c'était trop fréquent chez elle et cela commençait à l'agacer ...
Elle regarde son reveil ... 0h30... que ça ?!
Elle se leva de son lit, elle était en pyjama, enfin ce qu'on pouvait appeller un pyjama, un espèce de vieu pantalon de sport noir et un débardeur blanc et elle s'était fait une queu de cheval.
Elle pris n gilet parce qu'a cette heure là, même en floride, il ne faisait pas très chaud.
Elle était seul dans la chambre, elle s'est vacance, elle les avait passé en floride à trvailler pour se faire un peu de sous... à vrai dire elle n'avait nul par d'autre où aller...
Elle sorti de sa chambre en direction du foyer, elle avait l'intention de venir regarder la télé, un feuilton pourri serait toujours mieu que de rester dans son lit à contempler le plafond...
En arrivant dans le foyer elle remarque que quelqu'un est déjà là car elle entant quelqu'un chanter en jouant de la guitare. Quelqu'un qui joue bien aparament et c'est un très belle chanson. En s'avançant plus elle reconnait Brian, le gentil brian prêteur de veste XD. Elle reste alors dans l'entrer du foyer et le regarde jouer son morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:53

Brian n'avait pas entendu Julia arriver. D'une part parce qu'il était plongé dans sa chanson, et d'autre part parce qu'il ne pensait pas que quelqu'un viendrait ici à cette heure-ci ... Bref, après avoir chanté pendant trois minutes et quelques que le monde et les gens n'étaient que de la poussière [ c'est pronfond dites moi XD ] , il s'arrête enfin de jouer, réfléchissant quelques instans à un autre morceau à jouer. Mais une fois qu'il n'est plus concentré sur une chanson, Brian se concentre sur autre chose, et là par exemple, sur le fait qu'il se sent observé ... pour vérifier son doute, il se retourne, et effectivelent il n'était plus seule dans la pièce, puisque Julia, il n'avait pas oublié son nom, l'observait depuis peut-être plusieurs minutes. S'il s'était agi d'une autre personne, il l'aurait sans doute déjà agresser verbalement, c'est que Brian peut-être méchant dans ses propos si l'envie lui en prend XD, mais Julia ... nan Julia il n'avait bizzarement aucune envie de lui dire de partir ... cela ne le dérangeait même pas qu'elle reste à vrai dire ... et puis elle avait gardé sa veste hein ... fallais bien qu'il la récupère un jour n'est-ce paaas ? ^^

J'pensais pas trouver quelqu'un à cette heure ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:06

Julia était rester là a le regarder le temps qu'il finisse sa chanson. Il jouait vraiment très bien et elle trouvait ça vraiment agréable à écouter et aussi à regarder ...
Lorsqu'il s'arrète de jouer et qu'il remarque sa présence et reste toujourds là sans bouger à le regarder ... effectivemenbt il devait se sentir observé mais bon ...
Oui il ne l'avait pas oublié, c'est bien ça, puis elle non plus vue qu'elle à toujours sa veste XD.
Elle le regarde encore et toujours, bah oui sa y ait il est revenu elle va re plus pouvoir détacher son regard de lui XD. Elle l'écoute lui parler puis elle lui répond en le regardant dans les yeux ...


Moi non plus je pensait pas que quelqu'un serait déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

Il la regardait dans les yeux lui aussi, comme s'il était attiré irrépréssiblement par son regard. Qu'est-ce que je raconte ? Depuis quand est-ce que Brian se laisse submergé par ce qu'il ressent ? ça se saurait depuis longtemps si c'était le cas ... ou du moins si c'était toujours le cas ...
Le fait est que, après plusieurs secondes de silence, Brian finit par ajouter d'une voix assez sympatique finalement ... comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne

Surtout pas moi c'est ça ? ...

Il faut dire qu'en partant, Brian avait hésité sur le fait de savoir s'il reviendrait ou non ... Et une fois là-bas il avait quasiment fait une croix sur un possible retour en Floride, car il aurait préféré rester à New-York, persuadé qu'on aurait plus besoin de lui là-bas ... Seulement il en avait été autrement et Brian était finalement de retour au campus ... où il avait laissé Julia ... euh sa veste ... ** arrête de penser à elle Brian, arrête ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

Elle le fixait elle aussi, sans savoir trop pourquoi... Bon c'est vrai qu'il était loin d'être désagréable à regarder mais bon elle ne voulait pas risquer de laisser encore son coeur dans le smains de quelqu'un qui finirai par le briser ... [Whoua qu'elle profondeur c'est beau ^^]
Et pourtant elle continuait de le regarder dans les yeux, les beau yeux de Brian qu'elle n'arrivait pas à lacher du regard...


C'est vrai j'avoue ...Mais je me disait que tu finirai quand même par revenir un jours pour chercher ta veste ...


Elle continuait de le regarder puis doucement, sans le lacher du regard, elle s'avança dans la pièce, enfin un tout petit peu, elle ne voulait pas s'imposer si il avait envie d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Elle s'était avancée vers lui, mais cela était loin de déplaire au jeune homme ... elle aurait même peut venir s'assoire à côté de lui, il n'aurait rien dit ... pas la motivation de s'énerver cette nuit ... pas la motivation de faire son empêcheur de tourner en rond ... pas la motivation de jouer un jeu et de se cacher derrière son image habituelle, celle qu'il donnait aux autres pour avoir la paix. Reposant sa guitare à côté de lui, Brian regarde de nouveau dans la direction de Julia, et ajoute avec un petit - vraiment petit hein ^^ - sourire aux lèvres

Ma veste ... j'l'avais presque oubliée ^^

Menteur ^^ Il n'a pas arrêté de se dire que c'était toujours elle qui l'avait, mais au moins il savait qu'elle n'était pas perdue, il aurait juste fallut qu'il aille la lui réclamer ... mais peu importe, il venait de sourire à Julia, et sans être dans le noir en plus ... enfin disons qu'il fesait quand même sombre dans la pièce, mais moins que dans un gymnase froid et hummide ^^ ... Donc il avait sourit à Julia ... comme quoi, oui ça lui arrivait parfois de sourire ... c'était seulement une chose à laquelle il n'était malgré lui plus vraiment habitué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:45

Vue qu'apparament il n'avait pas l'air d'être déranger pas sa présence, elle s'avança un peu plus et fini par s'assoire près de lui, bon pas trop près quand même, c'est pas un pot de colle Julia mais bon. Elle le regadait toujours. Ce sourire était peu être petit mais elle le distinguait parfaitement, un sourire qu'elle lui rendit bien entendu ...

Si t'en veux plus je la garde ...

Voila qu'elle se méttait à faire de l'humour ... de l'humoçur à 0h30 du matin, généralement, c'est pas super hein XD
Tampis hein mais bon c'est vrai que cette veste était très belle et agrable à regarder, tout comme son posséseure ...
*** Chuuut arrète de penser des truc comme ça ^^***
Mais bon elle était quand même beaucoup trop grande pour elle alors elle ne lui servirait pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:52

Finalement, Julia avait finit par venir s'assoire à côté de lui, ce en quoi Brian ne protesta pas, puisqu'il avait même espéré qu'elle le fasse ... enfin espéré était un bien grand mot ... disons seulement qu'il n'avait pas trouvé l'idée trop déplaisante ^^ Pour lui laisser un peu de place, il enlève sa guitare du canapé et la repose dans son étui, à ses pieds. Puis il relève de nouveau les yeux vers elle et répond

Hum ... j'risque quand même d'en avoir besoin un de ses jours ^^

Il lui restait toujours sa vieille veste, mais elle tenait moins chaud, et puis elle était moins belle aussi en fait ^^ Et puis il n'y avait pas que ça ... cette veste c'était un cadeau, et à vrai dire elle avait plus une valeur sentimentale aux yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

Elle le regardait toujours, retant dans le canapé asise à côté de lui... Whoua il lui fit même un peu de place, c'est vrai que Julia elle a vraiment un traitement de faveur et je ne vais pas m'en plaindre XD
Elle le regarde toujours lorsqu'il ranger sa guitare et elle le regarde encore et toujours lorsqu'il la regarde.


T'inquiète pas j'en ai pris soin et ut peux la récuperer quand tu veux .

Tu vois finalement elle va lui rendre, même si elle ne se doute pas de la valeur de cette veste pour Brian. Elle y à fait très attention à cette belle veste, comme si c'étaitla guitare de cette dernière alors la il peu s'estimer heureux parce que la guitere de Julia, c'est son bien le plus précieu et elle en prend vraiment très soin ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:31

Il replie ses jambes sur le canapé et finit par s'assoir en tailleur. Puis il regarde de nouveau Julia, toujours assise à côté de lui et le regardant tout liu répondant. Bien sûr il avait été un peu énervé d'avoir oublié sa veste ici tout ce temps, mais il ne s'inquiétait pas en revanche du fait qu'il la retrouverais en bon état, il ne s'était même pas posé la question, Julia n'avait pas l'air d'être du genre à s'en servirvomme serpillère pour laver le sol de sa chambre XD

J'm'inquiètes pas ...

Il la regarde dans les yeux, sans bouger, sans plus savoir quoi dire. Il était comme attiré par le regard de la jeune femme, qui lui rappelait vagement le regard de quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'il avait regardé autrefois de la même manière qu'il regardait désormais Julia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

Elle mis ses jambes à plat sur le canapé, à moitier assise deçu et regardait toujours Biran. Il était maintenant face à face assis sur le canapé à echanger des regards sans savoir trop quoi se dire. Même si ces regards en disait assez à certain moment. A certain moment elle avait l'impréssion de voir qui luii ressemblait assez, mais finalement cve n'était pas le visage de cette autres personne qu'elle trouvait plaisant à regarder, mais belle et bien à contre coeur car elle n'avait pas envie d'éprouver à nouveau se genre de sentiment et d'écouter son coeur en se moment...

Et alors qu'est ce que t'as fait pendant ses deux mois sans ta veste ?

Oui elle voulait vraiment dire quelque chose scar se silence commençais à l'agacer... Bon c'est vrai que c'est pas génial ce qu'elle à fini par dire mais c'est toujours mieu que rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

Ce qu'il avait fait deurant ces eux mois et sans sa veste ? Brian aurait bien aimé l'oublier justement ... mais comment dire cela à une fille qu'il connaissait à peine ... et de toute façon ce n'était pas vraiment quelque chose dont il avait envie de parler. La regardant dans les yeux, il lui répond en esquissant un petit sourire, qui sonnait faux malgré tout ... Brian n'était pas vraiment doué pour sourire, il faut dire que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes ^^ Alors quand en plus le coeur n'y était pas, cela ressemblait plutôt à un genre de grimace étrange XD

C'que j'ai fait ? ... J'me suis cherché une autre veste ^^

Il s'était acheté une nouvelle veste, puisque avant y il a quelque sjours il pensait ne pas revenir ici, et donc ne jamais revoir la veste de son coeur XD Mais bon, la veste qu'il s'était acheté, il l'aimait beaucoup moins que celle que Julia avait gardé


Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

Ce qu'il avait du faire pendant ces deux moi sans sa veste devant certainement être plus passionant que ce que Julia avait fait pendant ces deux mois ... c'est à dire travailler, travailler et travailler pour gagner une misère ...
Elle continuait de le regarder, un sourire aux lèvres. Whoua lui aussi il souriait... même si ce sourire ne paraissait pas vraiment sicère et habituelle elle appréciait de le voir sourire...


Fallais pas ^^

Bah oui apart si il voulait vraiment laisser sa veste à Julia, fallait pas qu'il s'en rachette une nouvelle, l'autre est pourtant si belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:41

Fallais pas ... bah si il fallait ... même si il tenait beaucoup beaucoup à cette veste, il s'était résigné au fait qu'il ne reviendrait surment pas sur le campus, et qu'il ne récupèrerais donc jamais cette veste ... Mais pas la peine de révèler son hésitation quant à la poursuite de ses études ici, après tout personne n'avait besoin de savoir le pourquoi et le comment ...

T'as déjà de faire plusieurs centaines de kilomêtres en moto sans veste toi ? ^^

C'est qu'il aurait eut un peu froid sans veste pour aller jusqu'à New-York ... très froid même ... et aucune femme pour venir le réchauffer XD Bah quoi faut bien trouver une alternative au chauffage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:47

Oui l'altenative au chauffage comme Riri&Sisi à New York XD
Oui bon c'est vrai qu'aller jusqu'a New York sans veste c'est pas la joie XD Mais bon pourquoi il voulait pas revenir en Floride ?! Hein pourquoi, moi je veux savoir pourquoi alors dit moi XD
Puis bon elle vu qu'elle à pas de moto elle peu pas testé l'experience d'aller jusqu'a New York sans veste XD


Je suis très bien dans ma voiture, bien au chaud, qui n'irai même pas jusqu'a New York tellement elle sert plus à rien XD

Oui parce que maintenant ça voiture, c'est plus un tat de féraille qu'autre chose, à part faire des aller-retour vers le centre ville elle peu plus l'enmener très loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

Une voiture qui ressemble plus à une casserole au bord de la ruine ... hum y devait pas faire bien chaud dans sa voiture non plus c'est vrai ... mais après tout tu connais aussi bien que moi les nombreux moyens de se récheuffer dans une voiture =P Cela dit cela n'avait rien à voir avec le fait de rouler sur une moto en tee-shirt, et il n'était donc pas étonnant que Julia ne puisse pas vraiment s'imaginer l'effet que cela fesait
Quant à lui dire pourquoi est-ce qu'il aurait été capable d'abondonner sa veste préférée et de ne jamais revenir ici ... ce n'était pas pour tout de suite. Plutôt oublier ce douloureux épisode et tout ce qui en a suivi ...

Pour rien au monde j'échangerais ma moto contre une voiture ... enfin sauf peut-être en échange d'un million de dollars XD

Surtout qu'avec un million de Dollars il pourrait s'en acheter plusieurs des motos si ça lui fesait plaisir XD Quoi que j'vois pas ce qu'il ferait de cinq ou six moto différents ... une pour chaque jour de la semaine peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

Oui sinon c'est comme Dimitri et Kim, sauf que eux il y avait déjà du chaufage et que dans celle de Julia il y à plus de place, c'est bon à savoir non ?! XD Oui elle aussi elle s'en passerait bien de sa voiture mais elle en à besoin et puis elle à pas assez d'argent pour s'en acheter une mieux, donc elle doit s'en contenter...
Puis pourquoi elle à pas le droit de savoir pourquoi il est parti et qu'il à faillis pas revenir ? Je veux savoir moi Pfff

Tu l'aimes vraiment ta moto alors ^^

Elle lui fit un sourire, C'est sur qu'en plus c'est pas une petite sommes qu'il exigerais en échange... un millions de dollars c'est sur que c'est pas Julia qui pourait lui donner cette petite somme...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

S'il aimait sa moto ? A vrai dire il n'était pas sûr qu'il arriverait à s'en séparer s'il le devait ... il y tenait pratiquement autant qu'à sa guitare, et pour cause puisque c'était l'ancienne moto de son cousin. Ce dernier avait finit par s'en acheter une mieux, et il avait donné l'ancienne à Brian. Et puis Brian n'était pas prêt de changer cette moto, déjà parce qu'il y tenait donc, et puis aussi pour le simple fait qu'il avait déjà à peine de quoi payer ses études, alors s'acheter une nouvelle motot n'était pas vraiment un invesstissement qui arrivait en tête de la liste des choses à payer ...

J'y tien énormément oui ...

De là à dire que sa guitare et sa moto étaient ses deux meilleures amies il n'y avait pas loin ... au moins ces deux amis là vous écoutent sans vous interrompre quand vous leur parlez, et elles sont toujours de votre avis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

C'était aparament la même histoire d'amour qu'entre Julia et sa guitare XD Ou alors aussi entre elle et le collié qu'elle porte en permanance autour de son cou et qui représente la tête d'un cheval. Ce collié était à sa mère et elle lui avait offert lorsqu'elle avait 5 ans. C'est une des dernières choses qu'il lui reste de sa mère alors elle y tennait énormément ...
Comme quoi Julia n'était pas la seul à être juste pour payer l'école et ses fin de mois ...

Comme ma guitare et moi ...

Elle lui souriait toujours et se mis à tripoter le pendentif qu'elle avait autour du coup. Elle ne l'enlevait jamais, elle avait faillis le perdre une fois à la plage quand elle était enfant et elle avait fait une crise à un de ses amis pour qu'il l'aide à chercher... Qu'elle tête en l'air celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:29

Ce que Brian portait autour du cou, il y tenait c'est vrai ... mais moins que sa moto ou sa guitare ... ou même sa veste ^^ Non la chaîne qu'il gardait autour du cou en permanence, et à laquelle était suspendue sa plaque de l'armée, qu'il avait reçu à la fin d'une année de service militaire, il la gardait surtout parce qu'il avait pris l'habitude de ne presque jamais l'enlever. Néenmoins il ne la laissait pas visible puisqu'elle était toujours fourrée sous son tee-shirt.

Tu joue de la guitare ?

Voilà qui était fort intéressant ... cette fille devenait de plus en plus intéressante aux yeux de Brian à vrai dire ^^ Non seulement elle avait réussit à l' "amadouer " ne serait-ce qu'assez pour qu'il ne joue pas avec elles les antipathiques sans coeur ni sentiments, mais en plus elle jouait de la guitare ... décidément l'idée Julia commençait à peser avec un peu moins d'alarme dans la tête du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:05

Contrairement au pendentif de Julia qui était casiment toujours visible, au dessus de son débardeur.
Oui elle jouait de la guitare, c'était sa plus grande passion, ça vie se résumait à un air de guitare mélodieux et accord mineurs ce qui donnait un aspect plus triste ...

Ouais depuis que j'ai 6 ans ...

Et oui en plus de posséder un jolie sourire, elle était aussi une grande artiste à l'âme triste et sensible. Elle le regardait dans les yeux, il avait l'air d'avoir oublié qu'elle avait sa guitare la fois où il lui avait prété sa veste et qu'il l'avait écouté jouer losqu'elle était sur le banc avant qu'il ne se mette à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:09

Il la fixait sans rien dire, son regard plongé dans celui de la jeune femme ... comme hypnotisé , c'est qu'elle lui fait de l'effet hum ... même s'il essayait toujours d'enlever cette pensée de sa tête il avait de plus en plus de mal à en faire abstraction ...
Brian fit un signe de tête en guise de réponse à Julia. Voilà ... un blanc dans la conversation ... il ne savait pas vraiment quoi dire, car d'un côté cette fille avait réussi à le mettre d'un peu meilleure humeur, d'un autre côté il ne la conaissait même pas ... c'était même la première fois qu'il avait une discussion avec elle, l'épisode du gymnase lui semblant au fil des jours de plus en plus vagues. C'était sans doute ce qui avait fait qu'il avait déjà oublié cet air de guitare qu'il l'avait pourtant écouter jouer avec attention. Mais après tout peut-être entendrait-il la jeune femme jouer une nouvelle fois ... un jour qui sait, au hasard des couloirs de l'internat, ou même dans le parc du Campus ...

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:16

Oui il ne manquera surment pas de l'entendre une nouvelle fois, Julia aimait tellement jouer qu'elle ne pouvait pas s'en empècher c'était plus fort qu'elle, tout comme regarder continuellement les beau yeux de Brian qui lui faisait pas mal d'effets à vrai dire ...
Elle ne connaissait pas grand chose à son sujet mais pourtant elle avait l'inpréssion de l'avoir toujours connu, comme si il s'était déjà rencontré ailleurs, pourtant ce n'était pas le cas, à part pour venir s'installer en Floride dans cette internat, elle n'avait jamais quitter sa Caroline du Nord natale et elle n'avait jamais mis les pieds à New York...
Ce blanc dans la conversation ne saissa pas car elle non ne savait pas quoi ajouter, elle n'avait plus rien envie de dire enfaite elle préferai le regarder sans pouvoir s'arréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:34

Il fallait trouver quelque chose pour briser ce silence et vite, ou bien cela allait devenir pesant, et franchement cela n'était pas quelque chose d'envisageable dans une conversation entre ces deux jeunes gens ^^
Brian la regardait toujours dans les yeux, ne sachant que trop bien ce qui l'attirait tant dans ce regard.
Question bête ou silence lourd ? Les deux otpions n'étaient pas vraiment pour enchanté Brian mais il fallait bien se décider ...

Qu'est-ce que tu fais debord aussi tard au fait ?

Question bête et inutile, Brian avait fait son choix ... mais après tout, au moins il avait dit quelque chose ... cela lui évitait par la même occasion de penser à ce qui était en train de se tramer dans sa tête à chaque fois qu'il croisait le regard de Julia
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julia Stanford
» En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Campus :: Young'Place :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser