Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:45

Pourquoi est-ce qu'il y a de l'orage ? Hum hey bien voix le comme une métaphore de l'humeur intérieure de Brian XD Et dis toi qu'il vaut mieux que ça reste son humeur intérieure, parce que qi il laissait entrevoir son humeur j'pense qu'il redeviendrait très vite détestable avec Julia, et on sait tous les deux que ça serait pas une géniale idée ^^

Ouais ... et au chaud

Quoi qu'en y repenssant la dernière fois, même s'ils étaient trempés et frigorifiés, la fin de leur entrevue n'avait pas vraiment été désagréable ... le début un peu moins, mais Brian était désagréable avec tout le monde, alors Julia n'avait pas vraiment eut le droi à un traitement de faveur de sa part ... ce qui n'était plus du tout le cas maintenant, Julia était quand même vachement avantagée par rapport aux autres gens de ce campus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

Oui bah vue comme ça c'est bien si il y a de l'orage, au moin comme ça bah Brian il est pas méchant avec Julia XD Et se serait vraiment une mauvaise choses qu'il soit détestable avec Julia ... une très mauvaise choses...
Elle tourna la tête vers Brian et elle répondit

C'est mieux comme ça ...

Oui car la dernière fois, il faisait froid dans ce gymnase tout noir et sans chaufage... C'est vrai qu'au départ Brian n'était pas spécialement aimable avec Julia, mais que ce ne soit plus le cas était vraiment une très bonne chose je trouve XD

Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:39

Alors Brian serait détestable seulement avec ... tous les autres gens XD ça fait pas mal de possibilités de gens pour être détestable méchant et scinique, mais Julia jn'en fera pas partie, sauf si elle décevait Brian et qu'il se rendait compte qu'elle n'était aps si différentes des autres ... là il redeviendrait détestable avec elle aussi alors mieux vallait qu'elle ne joue pas un jeu avec lui où bien il risquerait de le prendre très mal ...

J'trouvais que c'té pas si mal notre conversation au gymnase moi ...

Il la regarde dans les yeux d'un air amusé et esquisse un sourire. Non vraiment, la fin de c'était un truc dont il gardait un assez bon souvenir en y repenssant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:29

C'est vrai qu'avec certaines personnes, Julia avait tendance à se montrer sous des angles qui n'était pas forcément dans sa vrai nature pour être "accepter" par cette dur société. Mais cependant, avec Brian ce n'était pas le cas ... Avec lui elle se montrait comme elle était réelement, enfin sans trop rentrer dans les détails de sa vie car elle ne l'étalait jamais comme ça à des gens qu'elle ne connaisait pas depuis longtemps ...

C'est vrai que j'en garde pas un mauvais souvenir ... En dehors du fait que j'ai attrapé froid ... ><

Elle lui rendit aimablement son sourire tout en le regardant dans les yeux elle aussi d'un air assez amusée. Puis ce qu'elle gardait surtout comme bon souvenir de ce jours était tout simplement sa rencontre avec Brian ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:08

Peut-être que pour Brian aussi, le meilleur côté de cette histoire c'était sa rencontre avec Julia ... sauf que même si c'est vraiment le cas, il était fort peu probable que Brian le dise, non il garderait ça pour lui ... si vraiment c'était bien ce qu'il pensait ... ^^

Pourtant t'avais ma veste ^^

Brian lui il a même pas attrapé un minuscule petit rhum ... pourtant il avait plus de veste lui XD Mais bon, Brian ne tombait pratiquement jamais malade ... ce qui l'arrangeait bien en somme, vu le mépris qu'il réservait aux médecins et autres personnels des hôpitaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:53

Parce que t'as cru que Julia elle allait lui dire ce genre de choses, tu l'as pris pour quelqu'un d'autre ... Pour Sira peu être et encore pas sur ^^ Puis c'est même pas sur qu'elle se rende conte elle même que c'est ce qu'elle pense tellement elle écoute plus ses pensées et son coeur ... elle est devenu sourde à se niveau là Julia ...

J'ose même pas imaginer ce que j'aurai attrapé si je n'avais pas eu ta veste ...

Il à bien de la chance Brian de tomber rarement malade, en générale quand y a un virus qui traine ou des qu'il ne fait pas très beau et bien qui est ce qui tombe malade ?! Julia ^^
Miss chanceuse en personne ... C'est vrai ça si même avec la veste de Brian elle à attraper froid, si elle n'avait pas eu sa veste si sa ce trouve elle aurait eu dix fois pire ... et elle aurait passé des vacances dix fois plus nul que celle qu'elle venait de passer ... Enfin si c'est possible bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:45

Noon j'me doute bien que Julia ne dira rien non plus ... j'crois que Julia et Brian ils sont tous les deux devenus sourd à ce que leur dit leur coeur et qu'ils préfèrent faire comme si de rien n'était ... remarque c'est une tactique comme une autre ... même si certains appelleraient ça se voiler la face ...

T'aurais attrappé une pneumonie ...

Ca craint, déjà qu'elle lui avait dit qu'elle avait passé des vacances aussi nules que les siennes [ quoi qu'il doutait fortement que cela puisse être possible, parce que les vacances qu'il venait de vivre il ne les souhaitaient vraiment à personne ... ] Bref, si elle avait passé des vacances nules, une pneumonie ça aurait vraiment été pire ...

Et moi j'm'en serait voulu de pas t'avoir prêter ma veste ^^

Heiin ?! Brian qui s'en veut ? Nooon c'est pas Brian ça ... Brian c'est monsieur je-m'en-fou-de-tout-et-de-tout-le-monde ... enfin ça c'est ce qu'il veut laisser croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

Ce voiler la face hein ?! oui on peut dire ça comme ça aussi ... Julia était même devenu maitre dans l'art de se voiler la face désormais, elle ne faisait plus que ça, car elle avait trop peur d'afronter la dure réalité qui lui faisait si mal de l'admèttre ...

Whoua qu'elle joie ^^

C'est sur qu'elle aurait été bien avec une pneumonie pendant les vacances d'été, elle serait vraiment bien amusé dit donc ><
Puis elle sait pas elle ce qu'il à fait Brian pendant ses vacances mais elle pense que les leurs se valent quand même parce que elle ne s'est pas du tout amusé pendant les sienne, elle aurait encore préféré aller voir son père que de vivre ce qu'elle avait vécu pendant ces dernier mois ...

C'était vraiment sympas de ta part de me la préter ...

Mais comment il est gentil avec Julia Brian, c'est surper agrable je trouve, en tout cas elle apprécit elle .. M'enfin elle lui dira pas non plus ça ^^
Elle se contente de le regarder en lui souriant.
Il veut peut être laisser croire qu'il est un méchant graçon sans coeur mais rien n'échappe à Julia Stanford, elle sait bien que c'est faux et qu'au fond c'est un mec "Bien"...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42

Brian sourit de nouveau à la jeune femme ... avant de finalement retourner s'assoire sur le canapé à ses côtés ... c'est qu'il était bien là en fin de compte ^^ Mieux qu'à l'autre bout de la pièce, accoudé au piano ...
Il y avait toujours de l'orage dehors, ça fesait du bruit ... beaucoup de bruiiit ... mais comme Brian aimait l'orage lui, ça ne le dérangeait pas vraiment ... au contraire il trouvait ça plutôt cool d'entendre le bruit de la pluie tambour battant sur les vitres, et le tonerre gronder de toute ses forces ... bon OK c'est pas le cas de Julia sans doute c'est ça ? ^^

Faut croire que ce jour là j'étais d'une humeur généreuse XD

Non là vrai raison c'est qu'il était d'humeur généreuse ... parce qu'il s'agissait de Julia ^^ ça aurait été quelqu'un d'autre il aurait peut-être réagi autrement ... à part avec ... oui peut-être ... bon OK j'me la ferme, mais quoi, ptèt qu'avec Olivia il aurait pas été trop désagréable non plus qui sait ... elle l'avait battu au Ping-Pong, ça se respecte ça quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:12

Elle lui souriait elle aussi et le suivait du regard. Enfin il quitta le piano pour retourner auprès d'elle, même si elle ne le dirait jurement jamais, ça lui faisait plaisir de parler comme ça avec lui, de se sentir à l'aise avec lui, sans vraiment le connaitre elle sentait qu'il n'était pas n'importe qui et il attirait son attention bien que ce n'est pas le genre de choses que Julia raconte sur tout les toit ... Loin de là étant donné qu'elle préférait se voiler la face ^^

Et bah c'est bien quand t'es de bonne humeur ^^

Bon elle dit ça mais elle l'a jamais vue de mauvaise humeur, puis à vrai dire, elle a pas tellement envie de voir parce que c'est pas cool les gens de mauvaise humeur ^^
Puis bah il peut toujours être de bonne humeur avec d'autre gens ça me dérange pas moi, tant qu'il est juste de bonne humeur moi ça me va très bien ... faut juste qu'il ne dépasse pas les bornes des limites XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

Ces deux là sont vraiment fait pour s'entendre ... ils ont jusqu'à la même manie de se voiler tout le temps la face ... et ils sont amoureux de leur guitare aussi, non vraiment Julia et et Brian ils ont des tas de points commun ... mais bon moi je dis ça comme ça après tout hein, aucun sous entendus là dessous ^^

C'est pas vraiment dans mes habitudes ...

C'est vraiment utile de préciser que l'humeur habituelle de ce cher Monsieur John, c'est sarcasme et scinisme pour tout le monde ? ^^ Non on va éviter ... de toute façon tous les gens qui l'ont un jour croisé on déjà dut le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

Bah ouii ils sont fait pour s'entendre, tu croyais quand même pas qu'ils auriaent rien en commun qu'ils auraient tout pour se détester ?!^^
Puis si tu fais des sous entendu et pour une fois j'appréssi se sous entendu caché XD

Ca veux dire que la prochaine fois que je vais te croiser je serais une parfaite inconnu que tu enverais sur les roses ?^^

Elle le regarde avec un grand sourire tout en lui disant ces quelques mots.
Le sale caractère de Brian, elle n'y avait presque pas eu le droit, ce qu'elle appréciait plutôt beaucoup d'ailleur parcque que elle l'appréciait quand même assez alors elle à pas envie d'avoir à faire à un méchant Brian sacarstique et remplie de scinisme ...

Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

La question que Julia venait de poser était assez épineuse ... elle posait d'ailleurs un sérieux problème à Brian pour être honnête ... d'instinct il allait répondre que non ... non bien sûr qu'il ne l'enverrait pas sur les roses ... mais c'était justement cela qui embêttait Brian ... il se demndait à cet instant pourquoi ... pourquoi est-ce que Julia aurait un traitement de faveur alors que les autres non, pourquoi est-ce que Brian n'arrivait pas à mettre Julia au même niveau que les autres ...

Non ... pas toi

Oui bon, la réponse qu'il venait de donner à la question de Julia ne résoudait en aucun cas sa question à lui ... >< Et plus il y pensait plus il trouvait toute cette histoire compliquée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:42

Elle fit un sourire sans se douter une seul secondes de toutes les pensées qui courraient dans tous les sens à l'interieur de la tête de Brian^^ Pour elle on peut très bien apprécier quelqu'un sans que sa ne sinifie rien de vraiment concret donc elle est loin d'imaginé que pour Brian ce pourrait être différents...
Elle se contente de le regarder dans les yeux sans rien lui répondre bien que au fond elle, elle se voile toujours la face sur le pourquoi du fait qu'elle se sente si "alaise" avec Brian alors qu'elle le connait à peine, elle ne voulait même pas y réfléchir, elle préfèrait se cacher une vérité qui pourait être dur à admèttre ... Pour l'instant, elle passait juste un bon moment en compagnie de brian et c'estb tout ce qui suffisait à sa soif de voilage de face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:55

Evidament, personne ne pouvait se douter que Brian pouvait réussir à penser à tant de choses à la fois XD Et si le fait de ne pas détester Julia était un soucis pour Brian, c'était parce que Brian s'est mis dans sa tête de cabochard qu'il n'avait aucun, mais vraiment AUCUN amis XD Franchement non ça le branche pas, il préfère rester l'amiu de sa guitare, elle au moins elle est fidèle quoi qu'il arrive et elle te coupe pas la parole quand tu lui parle ... enfin quand tu chantes là plutôt XD Donc bref, pour en revenir à ce que je disais, si Brian commence à plus être sarcastique avec quelqu'un, c'est que y'a anguille sous roche XD

...

Tout ça pour dire que Brian ne dit rien XD Non mais il sait plus quoi dire là, il cherche un truc débile à dire, genre il fait beau aujourd'hui, mais bon il fait nuit, et en plus y'a de l'orage alors ça marche pas comme truc cette fois-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]   Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Julia Stanford
» En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Campus :: Young'Place :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser